sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila, y'en a qui diront pfffff encore une connerie, d'autre seront content et d'autre euh rien a br....mais oui je l'ai voici le petit nouveauapres le kzj90, la sukette a mme voila le kzj73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 il et beau la je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau euhhh, correct surtout pour le prix.mecaniquement et interieur nickel, par contre les 2 aile avant sont beurer, et le bas d'aile chauffeur a le cancer, mais le couz carrossier va s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 en meme temps pour le prix, c'est mon pote qui m'a acheté le 61 que j'avais vendu a prix tres tres barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouaiiiiis un topaing de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 dit moi kan tu le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau papa a looping a écrit:dit moi kan tu le vendj'ai deja mis l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:dit moi kan tu le vendj'ai deja mis l'option c pas grave moi je couche avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:dit moi kan tu le vendj'ai deja mis l'option c pas grave moi je couche avec seb dis le ^pas trop haut, parceque tu vas mettre tonton furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit: soit pas jaloux je t aime aussi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 bel achat .....il est temps que je recupere mes vieilles tofs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 février 2012 dommage,ya un seau noir a droite et une goutiere cassée a gauche,sa la met pas en valeur,et pi au fond ya des bagnoles,sinon le couvercle a l'air prop et les roulettes meme pas a 50 pour 100 d'usure, bel achat ma poule.... (a merle,g dit ma poule,....t mal......."mais non boss ,laisse le tranquille il a rien fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour info le jumper 9 places blanc a droite de la photo est le mien aussi. il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 février 2012 combient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/276951775.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon quelque chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2012 avec ces petite chaussure et ces belles semelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 février 2012 sa ce vois qu il a des ch'faux en plus,ta pas pu t'arreter dans la case prevu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2012 donc pour le moment il est equipé de amortisseur et ressort renforcé (qui ont fait le maroc), ca doit etre en +2 voir +3 mais j'ai recu ça cette semaine de chez larry rettej'ai posé les avant ce midi, ba quelle saloperie, a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2012 olive a écrit:sa ce vois qu il a des ch'faux en plus,ta pas pu t'arreter dans la case prevu a cet effet d'ou qu'tes veux que fout' ca ti...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 février 2012 dit donc range tes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 février 2012 scuse j'parle "QUE" francais,(la j ai rien compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2012 beau papa a looping a écrit:dit donc range tes outils au tableau bleu tout est bien rangé, le dessous euh ba on range pas, sinon on retrouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 alors le voila avec une tite rehausseavec la petite monte de pneus en 265/75/16 en mud, sur jantes en 8X16 avec deport -25il mesure du sol au coin arriere du hard top 2M10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 février 2012 c une super rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 +5 mon petit, c'est bien assez apres ca a tendance a baller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 février 2012 un body sa suffi pour +5 et c moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 a l'os a écrit:un body sa suffi pour +5 et c moin cher voui mais les suspatte qui ete dessus ete des suspatte pour le raid en renforcé, j'avais l'impression de rouler en sukette, c'ete trop dur, par rapport au kz90 qui est un salon roulant.de ce fait le 73 est un salon roulant et qd tu fais un body, tu ne change rien au debattement des suspatte, un toy croise deja pas alors avec des amorto pour rehausse c'est un peu mieu.n'oublie pas qu'un toy est "un croise a plat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour quoi ta pas mis un body sa coute moin chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 février 2012 sa croise a plat il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sebp9 a écrit:+5 mon petit, c'est bien assez apres ca a tendance a baller J'vais peut être dire une connerie (cela dit, vous êtes habitués !) mais avec un déport positif, au lieu de -25, tu ballerais peut être moins facilement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 mars 2012 BrunoM60 a écrit:sebp9 a écrit:+5 mon petit, c'est bien assez apres ca a tendance a baller J'vais peut être dire une connerie (cela dit, vous êtes habitués !) mais avec un déport positif, au lieu de -25, tu ballerais peut être moins facilement, non ? c'est tout le contraire andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c etais bien une connerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 D'accord... mais reconnaissez que pour un néophyte (j'assume !), c'est pas super intuitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Balance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Qui qui c'est qui peut me dire si il faut enlever les arbres qui se trouve à l'intérieur du pont pour enlever les nez de pont pour y mettre le bloc sur le 73??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 août 2012 t'es obligé de reculer au minimum ou les enlever tes arbres comme dans tous les ponts pour virer ton diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2012 bin vi t'es obligé pour sortir le nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon ba des que je le récupère, je sais ce qui me reste à faIre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sur le 42 je savais mais les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Faut au moin les tiré de 4/5cm pr enlever le nez de pont, ca va bien a faire le plus chiant en fin de compte c lhuile de pont ! Beurk ca chlingue ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cyril donne moi ton phone, faut que je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites