toy62 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut la compagnie,j'ai deux places a vendre pour le retromobile du 2 au 5 fervier.prix 20 euros les deux.a bientotQuentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 toy62 a écrit:salut la compagnie,j'ai deux places a vendre pour le retromobile du 2 au 5 fervier.prix 20 euros les deux.a bientotQuentinIci, on n'a que des 4x4 neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 2 février 2012 exact !!!d’ailleurs je viens de me rendre compte, je me suis trompé de rubrique...au passage....une tres bonne année,une bonne santée,plein de bonheurs cucu sousou...a toi et a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 cucu sousou... oulà... heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 2 février 2012 avec vos femmes bien entendu ...c'est valable pour toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Part contre si quelqu un peut m avoir 2 place pour l INTERMAT 2012 sa m interraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites