olive05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tien boss,sa va avec ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pov bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Frantz a écrit:Pov bête qui olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ta vu en plus,elle suinte du ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le prochain qui dira "ma poule" au boss ça le mettra dans tout ses etats d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Van_Chris a écrit:le prochain qui dira "ma poule" au boss ça le mettra dans tout ses etats d'âne C'est très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 rrrrr gare a toi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sebp9 a écrit:rrrrr gare a toi bossv'la bourriquet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ohh la barbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila le resultat de vaut connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 looping a écrit:voila le resultat de vaut connerie ta envoyer ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'imagine mème pas si il y a une couille dans le paté sympa l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non j ai pas un caillous , c est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sebp9 a écrit:rrrrr gare a toi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 p'tin je les laisse deux jours et voilà pas l'état dans lequel je les retrouve...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jcnappee a écrit:p'tin je les laisse deux jours et voilà pas l'état dans lequel je les retrouve...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..................................pret JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non mon ami, les journées sont longues en ce moment...je vais bonne nuit...pompompompom pompompom pompom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jcnappee a écrit:non mon ami, les journées sont longues en ce moment...je vais bonne nuit...pompompompom pompompom pompom...grosse biz DD et momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit: Fais gaffe tout d'même ! !Avec moi, y z'ont commencé comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouais mais moi chuis moi...et toi t'es toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est une nouvelle non ??J'la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites