BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jcnappee a écrit:en principe j'viens faire un tour... COUCOUS ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jcnappee a écrit:en principe j'viens faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jcnappee a écrit:en principe j'viens faire un tour... un tour de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un tour comme font les vieux fatigués..de toutes façons avec mon pistard il est hors de question que je fasse le con, je bosse avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mettez des toffs les amis car je ne peut pas venir aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2012 yooooo les zohms!!!eclatez vous bien,fait un super soleil a cet heure,vous allez etre bien !!!! "momo" tu pourais repondre a mon MP que je m organise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut les guas vu le temp le trial a du ètre une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tres beau trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bé je suis content pour les participant je repasse demain voir les toff histoire de me foute encore plus les nerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jai ouvert un poste photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon ba les gars, comme j'avais dit, une formalité : j'ai gagné ! ... Roc n'était pas inscrit avant le 12 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nan, j'déconne ! En tous cas, je me suis régalé. Les copains, une belle journée, un couscous royalement préparé, un parcours où chacun a pu jouer avec s'carette. J'ai core la banane ! Merci à ceux qu'ont pensé, préparé et organisé cette journée. Et une mention spéciale aux participants qu'ont accepté de jouer le jeu du 4x4 sans blocs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe journée rien a dire beau trial et une bonne journée liberté vivement la prochaine merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je vais voir les photos de suite , histoire de me foutre les boules aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 19 mars 2012 salut à toutes et à tous!passé une bonne journée,encore merci a bruno pour m'avoir laissé gagné. merci au organisateurs ainsi qu'au cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui tres belle journée content de mon resultat ainsi que de la victoire du boff bien meritée tampi pour bruno bravo quant mememerci aux organisateurs et au cuistoBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites