BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BJHJ a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:perso j'ai mon copilote qui ma noyé dedans c qui ton copi tu véra samedi soir indice il roule en HZJ 75 HJ 61 BJ 40 Un 42 et c'était Phil A un moment, avant de repenser à Toff, j'y ai pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Roc60 a écrit:salutcongé accepté donc journée liberté pour moi car trop tard pour le trial et un repas si c'est encore possible.a l'os a écrit:rien de trop tard trial pour roc 60 Cool !T'as raison Nico, faut lui trouver une petite place au trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour votre enthousiasme mais la date est passée et je ne voudrais pas faire de polémique .c'est sur j'aurais préféré faire le trial mais le règlement c'est le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Roc60 a écrit:merci pour votre enthousiasme mais la date est passée et je ne voudrais pas faire de polémique .c'est sur j'aurais préféré faire le trial mais le règlement c'est le règlement. Dés fois ont peut une petite enthorse au réglement , hein BOSS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Roc60 a écrit:merci pour votre enthousiasme mais la date est passée et je ne voudrais pas faire de polémique .c'est sur j'aurais préféré faire le trial mais le règlement c'est le règlement. T'es inscrit au trial pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon bein je crois que les jeux son fais un grand merci au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Exactement. Et puisque tu parles de règlement, je te rappelle aussi qu'il faut me laisser gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Roc60 a écrit:bon bein je crois que les jeux son fais un grand merci au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mars 2012 reste plus qu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouai boss. pour combient de temps il y en a faire le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouai trop envie d etre a samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2012 a l'os a écrit:ouai boss. pour combient de temps il y en a faire le terrain Le temps de trouver un endroit et d'implanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:ouai boss. pour combient de temps il y en a faire le terrain Le temps de trouver un endroit et d'implanter sur le parking c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 et pourquoi pas autour de ta tente boss pour 12h30 13h c torché (l'cul a olive ) comme sa je rentre chez moi faire un lavage et voire ma p'tite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:ouai boss. pour combient de temps il y en a faire le terrain Le temps de trouver un endroit et d'implanter sur le parking c'est le top Le parking, c'est pour mon Guy Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouai a coter des caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je suis au take pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bon le pajero et pret pour ce week end c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les pneu son monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 morice a écrit:les pneu son monté non petite roupette pour la route on montera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:les pneu son monté non petite roupette pour la route on montera sur place ok mais les mien son monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mi reeste a finir de monté la grosse zik, enlever la plaque avant et mettre le passe cable, (faut bien s'accrocher au plateau), et hop parti faire son bapteme de BOUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je vient de rentre et j ai rien prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bejaoui a écrit:je vient de rentre et j ai rien prepare prepare juste un seau pour toi sa evitera de salir parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et tu m en veux ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 seb tu me presnte pas a ton avatar jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bejaoui a écrit:et tu m en veux ou quoi en fait je suis inssuportable et j'aime faire chier le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 si si dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 momo il arrive tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 comme dab, mais il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sebp9 a écrit:comme dab, mais il arriveouai comme dab pas comme aux bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bejaoui a écrit:momo il arrive tard ?vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:momo il arrive tard ?vers 22h on t attend mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:momo il arrive tard ?vers 22h on t attend mon loulou je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nasser cherche une chauffe pour le couscous !!Un trepied et une bouteille de gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j ai du butane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pineze j'ai tel partout et j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tkt on va trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est bon alors il marche avec le butane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a l'os a écrit: prend le radiateur electrique dans la ravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2012 olive a écrit:a l'os a écrit: prend le radiateur electrique dans la ravaneet le tuyau de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab fab 0 Posté(e) le 17 mars 2012 slt a quel heure pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a l'os a écrit: pineze t'es deja rentrée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 9 heures maxi pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ba oui j'allais pas résté comme sa tout seul je repart de chez mis a 18h donc a 19h30 le tuyau je c pas si je l'est .olive ok pour le chauffage je prend les plumier d'la roulaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BOSS a écrit:9 heures maxi pour les inscriptions 9H c'est to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a l'os a écrit:ba oui j'allais pas résté comme sa tout seul je repart de chez mis a 18h donc a 19h30 le tuyau je c pas si je l'est .olive ok pour le chauffage je prend les plumier d'la roulaute c'est l'heure ou on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 en principe j'viens faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites