Bopapa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bah rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Olivier 14 a écrit:C'est quoi ces photos de Toy Erik ???Je remarque que tu est posé en Toy et que tu passes en RRTu a fais le bon choix Un Land Rover sinon rien ahhhh oui toi aussi tu est trop jeunes ........cheche a panzerbaleine ....... tu doit trouver ma prepas ....en gros un HDJ 80 e, +10 et body de 6 a la fin ....a non a la fin il a finis pliés sur un chargeur de tank ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour a tous toujours possible pour l inscription challenge du 18 si oui je serrais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2012 titom a écrit: bonjour a tous toujours possible pour l inscription challenge du 18 si oui je serrais la Ben y a qu'a lire mon ti t'homme Cheque de réservation de 30 euros: IMPERATIF AVANT LE 12 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut les 4x4treux y a t-il toujours de la place pour la journée liberté?si oui pour combien a peu près?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:Salut les 4x4treux y a t-il toujours de la place pour la journée liberté?si oui pour combien a peu près?Mercislt vous ete combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2012 titi a écrit:Salut les 4x4treux y a t-il toujours de la place pour la journée liberté?si oui pour combien a peu près?MerciJournée LIBRTE pour ceux qui ne veulent pas faire le trialPrix de la journée:( Payable sur place mais il faut réserver les repas si vous en voulez )20 € membres du club35 € non membresRepas sur place pour ceux qui le désire ( Trial ou journée liberté ), 12 euros ( réserver sur ce post )COUSCOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi aime ton avatar loulou hummmmm on doit etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ton avatar Seb,J'adore.....encore des avatars comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2012 titi a écrit:Salut les 4x4treux y a t-il toujours de la place pour la journée liberté?si oui pour combien a peu près?MerciSalut TitiPas de limite pour la journée liberté, vous venez à autant que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour les barjots!si j envoi mon cheque de resa aujourd hui sa passe?je voulai faire journee liberte mais pas de collegue alors si pour le trial sa passe sa serait impec.Et etant donne que je suis novice la categorie normale et simple suffira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2012 titi a écrit:Bonjour les barjots!si j envoi mon cheque de resa aujourd hui sa passe?je voulai faire journee liberte mais pas de collegue alors si pour le trial sa passe sa serait impec.Et etant donne que je suis novice la categorie normale et simple suffira!SalutOui, vas-y, dernière limite pour l'inscription au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai mon copilote on arrive samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54150 0 Posté(e) le 12 mars 2012 slt je serai venu avec plaisir pour faire connaissance avec le club et le terrain.mais actuellement arrêté pour une hernie discale je vais devoir attendre et en plus même pas sûr d arriver à monter dedans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54150 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci j ai hâte d exploiter pleinement mon range depuis sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je serais bien venu vous dire un p'tit bonjour, mais je suis engagé ailleurs ! Très bon trial ou journée liberté à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca commence a quel heure la journee liberterEt est ce que je peut venir avec un pote il voudrait faire la journee liberter aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ludotoy a écrit:Ca commence a quel heure la journee liberterEt est ce que je peut venir avec un pote il voudrait faire la journee liberter aussi?Pas de limite pour la journée liberté, vous venez à autant que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et pour l heure ca commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi chui au taquet j ai hate d etre dimanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ludotoy a écrit:Et pour l heure ca commence quand ?pour moi du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ludotoy a écrit:Et pour l heure ca commence quand ?vien pour 8H si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 morice a écrit:ludotoy a écrit:Ca commence a quel heure la journee liberterEt est ce que je peut venir avec un pote il voudrait faire la journee liberter aussi?Pas de limite pour la journée liberté, vous venez à autant que vous voulez y a pas de repas pour toi et t pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Non casse dale pour moi c sur j aime pas le couscousse et mon pote ne m en a pas parler quand je lui ai dit qu il y avait repas sur place donc non pour lui aiussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nous samedi soir aussi bivouac barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouai une bonne petite bouff autour du feux entre copain c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bejaoui a écrit:ouai une bonne petite bouff autour du feux entre copain c bon sa jai hate les copains je tien plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bejaoui a écrit:ouai une bonne petite bouff autour du feux entre copain c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a l'os a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 perso j'ai mon copilote qui ma noyé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 morice a écrit:perso j'ai mon copilote qui ma noyé dedans c qui ton copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouai c qui ton copiolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:perso j'ai mon copilote qui ma noyé dedans c qui ton copi tu véra samedi soir indice il roule en HZJ 75 HJ 61 BJ 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a l'os a écrit:ouai c qui ton copiolote rien a foutre du résuktat on vient pour ce vidé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi aussi vue que je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Toff vient à Bulles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut l'boss a qu'elle heure samedi pour faire les zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a l'os a écrit:salut l'boss a qu'elle heure samedi pour faire les zone 9H au terrain c'est bon ??Ou a la boutique si tu veux boire un jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 boutique mais pour un thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 BOSS a écrit:Toff vient à Bulles ??? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab fab 0 Posté(e) le 13 mars 2012 boss il me faudrais un repas en plus si encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2012 fab fab a écrit:boss il me faudrais un repas en plus si encore possible OK, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour moi boss deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mars 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:perso j'ai mon copilote qui ma noyé dedans c qui ton copi tu véra samedi soir indice il roule en HZJ 75 HJ 61 BJ 40 Un 42 et c'était Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salutcongé accepté donc journée liberté pour moi car trop tard pour le trial et un repas si c'est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rien de trop tard trial pour roc 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 si possible encore 3 repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites