ludotoy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non boss sans repas dsl j ai pas preciser lolPar contre pour mon copilote c payant aussi ou c compris dans le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2012 ludotoy a écrit:Non boss sans repas dsl j ai pas preciser lolPar contre pour mon copilote c payant aussi ou c compris dans le prix?C'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 février 2012 BOSS a écrit:ludotoy a écrit:Non boss sans repas dsl j ai pas preciser lolPar contre pour mon copilote c payant aussi ou c compris dans le prix?C'est compris Et si on a pas de copilote, comment on fait pour le comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 février 2012 morice a écrit:ludotoy a écrit:Pi tu c un pick up d origine ca ne croise pas non plus BAH nan je dirais pas trop sa j'ai eu un L200 pendant 4 année et pas déçu las car tt a écrit:je confirme momo j ai un l 200 et tres surpris de ces capacite mais bon c est un mistu rien de surprenant arretez de deconner bande de hyenne,il est serieu lui!! c est pas bien de ce moquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 j en peu plus c trop long j ai les crampon qui me demange grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 en plus ca fait un mois que j ai pas manger un couscous je me retien pour le 18 et charly tu vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 février 2012 j en sait rien ,depuis 6 mois je cours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 ba pour quoi tu cours moi j dit a ta place je loupre pas ca il passe qu une fois part an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 février 2012 charly 60 a écrit:j en sait rien ,depuis 6 mois je cours........ et t'es pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 euh moi j'ai la preuve que morice met tjr ces lunettescomme ça, il peut mieu voir DD qd il lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 février 2012 ho t chaud mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 et la tu as bopapa, qui dit: allez les gars, emmenez moi, un truc a trois, j'en reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui vout mavez laissez en plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 beau papa a looping a écrit:ho t chaud mon chaton ouai depuis qu il a changer d avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 février 2012 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:ho t chaud mon chaton ouai depuis qu il a changer d avatar depuis kil a deux toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 pt!!!!!! elle fatigue pas ma zukgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 février 2012 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:ho t chaud mon chaton ouai depuis qu il a changer d avatar depuis kil a deux toy nan depuis le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir,j envoi mon cheque de 30 euros pour le trial et reserve 2 repas a bientot BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bob80 a écrit:Bonsoir,j envoi mon cheque de 30 euros pour le trial et reserve 2 repas a bientot BOBvoila on a tous perdu je rigole bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 février 2012 super bob sa m'fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Dit boss pour la journe liberté il faut envoyer un cheque de reservation ou c bon car j ai vu que je suis dans la liste des attente de reservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ludotoy a écrit:Dit boss pour la journe liberté il faut envoyer un cheque de reservation ou c bon car j ai vu que je suis dans la liste des attente de reservation ?tu es dans les attente parce que l'boss na pas reçu le cheque de 30 roro sinon pas de réserve pour la journée liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 29 février 2012 morice a écrit:ludotoy a écrit:Dit boss pour la journe liberté il faut envoyer un cheque de reservation ou c bon car j ai vu que je suis dans la liste des attente de reservation ?tu es dans les attente parce que l'boss na pas reçu le cheque de 30 roro sinon pas de réserve pour la journée liberté Aaahhhh ok je croyait qu il fallait regler sur place mdr je comprend rien desoler chuis un peu blond en faite non chuis carrement blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bob80 a écrit:Bonsoir,j envoi mon cheque de 30 euros pour le trial et reserve 2 repas a bientot BOBOK BOBY ludotoy a écrit:Dit boss pour la journe liberté il faut envoyer un cheque de reservation ou c bon car j ai vu que je suis dans la liste des attente de reservation ?T'as pas de cheque à envoyer, j'me suis trompé d'colonne Faut que j'arrive à trouver 5 inscrits dans 20 pages de n'importe quoi, c'est pas si facile Tu vois ! ! On est tous un peu blond de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 morice a écrit:Bob80 a écrit:Bonsoir,j envoi mon cheque de 30 euros pour le trial et reserve 2 repas a bientot BOBvoila on a tous perdu je rigole bob Pas du tout... t'oublies qu'chu là. Bob, y va apprendre à défaiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 1 mars 2012 meme pas peur d'une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sa te dit pas roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 mars 2012 boss 2 repas suplementaire pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut a tous!le 18 je bosse, mais j'ai posé un congé et je suis dans l'attente d'une réponseautrement je passerais vous voir dans l’après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2012 8 inscrits à un trial débutant Quel enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je peut pas m inscrire je doit bosser rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BOSS a écrit:8 inscrits à un trial débutant Quel enthousiasme Moi ca m aurait bien plu mais t essaiera de faire un parcour pour zukette avec un pickup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ludotoy a écrit:BOSS a écrit:8 inscrits à un trial débutant Quel enthousiasme Moi ca m aurait bien plu mais t essaiera de faire un parcour pour zukette avec un pickup mdrfranchement tu peux le faire en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 beau papa a looping a écrit:oui tu peut carrément braco la fait avec une baleine (HJ 60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouai ouai je vous voie venir les mec Pis une fois que j ai planter le hilux ou que je l es poser on ce marre tous en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ludotoy a écrit:Ouai ouai je vous voie venir les mec Pis une fois que j ai planter le hilux ou que je l es poser on ce marre tous en coeur non on prend des tofs avant mais promit tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je confirme tu peut va voir les tofs du trial des débutants 2010 je l'ais fait avec un hj60 sans aucune prépa et la boule d'attelage qui faisait charrue de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en plus le trouillemetre et sur normal moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ludotoy a écrit:Ouai ouai je vous voie venir les mec Pis une fois que j ai planter le hilux ou que je l es poser on ce marre tous en coeur tu te plante ou tu te pose je voit pas pourquoi on ce moquerais un 4X4=4X4 tu et pas le premier ni le dernier fait toi plaisir tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2012 regarde moi premiere sortie a bulles (non seb va pas la, mais si si faut le baptisé)je te rassure c'est pas comme ca partoutet je peux te dire que l'attelage fait charue a donf, bref c'est ma plate du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas besoin d'aller dans la boue ........ le zebre ...... mon panzerbaleine .......quand tu sors tout droit c'est bon , mais sans cerveau ...... pour te donner une idée je fais 1.90 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ouai mais 1.90 sans cervelle, tu n'est pas plus intelligent qu'une biroute mais entre nous c'est plus marrant de se planter sans bobo que de rester a se morfondre en se disant j'y j'avais su je l'aurai fait se trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 la c'est sans bobo ...... t vraiment trop konchaton ...... et c'est une journée liberté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 photo de trial light ....... les debutantes ..... range rover d'origine ...... oui chaton , ça tourne de temps en temps ..... pour te dire ludotoy , que sur le terrain des barjots , tu fais ce que tu veux .....un petit tour avec le Boss pour voir ou tu peu tournée .... et basta , si le Boss dis que tout le monde peux le faire , il doit pas y avoir de blemes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est quoi ces photos de Toy Erik ???Je remarque que tu est posé en Toy et que tu passes en RRTu a fais le bon choix Un Land Rover sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites