morice1 0 Posté(e) le 25 février 2012 nous comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2012 morice a écrit:nous comme dab yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2012 mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 février 2012 a l'os a écrit:mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Boss la journee liberté c aussi un trial ou c des zone ou on peut faire mumuse comme on veut meme avec des long vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 février 2012 ludotoy a écrit:Boss la journee liberté c aussi un trial ou c des zone ou on peut faire mumuse comme on veut meme avec des long vehicule?tu peut faire mumuse sauf dans les zone de trial prevu ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2012 beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit:Boss la journee liberté c aussi un trial ou c des zone ou on peut faire mumuse comme on veut meme avec des long vehicule?tu peut faire mumuse sauf dans les zone de trial prevu ce jour la et pour ceux qui font le trial ils on le droit de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 février 2012 heu je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2012 morice a écrit:et pour ceux qui font le trial ils on le droit de faire mumuse Oui mais uniquement si t'as un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab fab 0 Posté(e) le 28 février 2012 Messieurs,Je voudrais savoir si mon cherokee d origine est compatible au trial.... si oui mais vraiment si c est ok je voudrais m inscrire...Vous rendez vous compte le 1 ER trial de ma vie, lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 février 2012 vue que c technique et facile oui tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 fab fab a écrit:Messieurs,Je voudrais savoir si mon cherokee d origine est compatible au trial.... si oui mais vraiment si c est ok je voudrais m inscrire...Vous rendez vous compte le 1 ER trial de ma vie, lol.. bah pilous avec son 2L1 a fait bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon comme j'ai pas de nouvelle pour le transport que je devais faire direction le val d'oise, vous pouvez me rajouter a la journee liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 sebp9 a écrit:bon comme j'ai pas de nouvelle pour le transport que je devais faire direction le val d'oise, vous pouvez me rajouter a la journee libertec bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2012 fab fab a écrit:Messieurs,Je voudrais savoir si mon cherokee d origine est compatible au trial.... si oui mais vraiment si c est ok je voudrais m inscrire...Vous rendez vous compte le 1 ER trial de ma vie, lol.. Salut Pilous est inscrit avec le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab fab 0 Posté(e) le 28 février 2012 OUPS un oublie, pour le repas on sera 3 PERSONNES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab fab 0 Posté(e) le 28 février 2012 SLT Boss, ok donc c est bon je m inscris pour le trial.... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 fab fab a écrit:SLT Boss, ok donc c est bon je m inscris pour le trial.... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:ki vient bivouaquer le samedi soir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi j aurai bien fait la journee liberter mais j ai peur de rien pouvoir faire avec le hiluxVous avez prevu un truc calme ou hard pour la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:Moi j aurai bien fait la journee liberter mais j ai peur de rien pouvoir faire avec le hiluxVous avez prevu un truc calme ou hard pour la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:ki vient bivouaquer le samedi soir moi aussi chouette je c ou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:ki vient bivouaquer le samedi soir moi aussi chouette je c ou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:Moi j aurai bien fait la journee liberter mais j ai peur de rien pouvoir faire avec le hiluxVous avez prevu un truc calme ou hard pour la journeeliberté veut dire tu fait comme tu veux rien de prévue tu roule comme tu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2012 y a des zone calme le terrain et bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ouaih y'en a un qui roule avec guy lux au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien tkt pas le terrain et praticable meme en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit:Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien tkt pas le terrain et praticable meme en kangoo bah ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit:Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien tkt pas le terrain et praticable meme en kangoo paraitrais meme que des troll on franchit les rubalises,mais c est surement une legende bulloise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mdr ca croise pas un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit: Mdr ca croise pas un kangoo plus ke certain 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit: Mdr ca croise pas un kangoo plus ke certain 4X4 tu parle du pag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit: Mdr ca croise pas un kangoo plus ke certain 4X4 tu parle du pag yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ludotoy a écrit: Mdr ca croise pas un kangoo plus ke certain 4X4 tu parle du pag yesssss Pourquoi ca croise pas un pag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu sais de quoi parlé ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas vraiment non mais je meclate bien avec c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 morice a écrit:tu sais de quoi parlé ludo Pourquoi tu me dit ca lol parce qu en faite je ne connait assez le pajero pour me moquer pour ce que j ai deja vu c un bon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ouaih toff a non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:morice a écrit:tu sais de quoi parlé ludo Pourquoi tu me dit ca lol parce qu en faite je ne connait assez le pajero pour me moquer pour ce que j ai deja vu c un bon 4x4 je roule en toy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:pas vraiment non mais je meclate bien avec c le principal Voila c comme les chaussure a chaqu un la paire qui lui vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 morice a écrit:ouaih toff a non c'est vrai mais momo c un pagero roorroooroooor t ,lourd met tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pi tu c un pick up d origine ca ne croise pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:ouaih toff a non c'est vrai mais momo c un pagero roorroooroooor t ,lourd met tes lunettes JETEHAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2012 [quote="morice"]beau papa a looping a écrit:morice a écrit:ouaih toff a non c'est vrai mais momo c un pagero roorroooroooor t ,lourd met tes lunettes JETEHAIE [/quotmenfou moi y t aime mouuuhhaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludotoy a écrit:Pi tu c un pick up d origine ca ne croise pas non plus BAH nan je dirais pas trop sa j'ai eu un L200 pendant 4 année et pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 29 février 2012 je confirme momo j ai un l 200 et tres surpris de ces capacite mais bon c est un mistu rien de surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 février 2012 journee libertée pour moi et sans repas merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2012 ludotoy a écrit:Bon allez boss inscrit moi pour la journee liberter lol on verra bien Un repas ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites