sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 a l'os a écrit:sebp9 t ou assis dans mon fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:a l'os a écrit:sebp9 t ou assis dans mon fauteuil oui je suis sur ces genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 mon silence t'inquiete????j'attend d'avoir des nouvelles des trucs qu'on a en commun avec olive, de toute facon je serai present mais si je dois faire du transport je ne roulerai pas, de toute facon je te tien au jus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'aime pas le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 février 2012 j ai bien lu y a un couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour quoi on me dit jamais rien a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2012 hummmmm ca me tente bien cet arsouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 février 2012 boss pourrai tu me retiré de la liste pour cause de 7 point de suture et un tandon qui a mangé un peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 février 2012 carter60 a écrit:boss pourrai tu me retiré de la liste pour cause de 7 point de suture et un tandon qui a mangé un peut merci aie ta fait koi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2012 beau papa a looping a écrit:carter60 a écrit:boss pourrai tu me retiré de la liste pour cause de 7 point de suture et un tandon qui a mangé un peut merci aie ta fait koi fred y a pris son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2012 il a peur ya du toy d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2012 faut pas demandé surtout qu'il y a que 2 toy d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 février 2012 je passerai faire un tour mais en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben qu'est t'as foutu mon Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 pilous a écrit:Ben qu'est t'as foutu mon Carter il a peur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut MOMO Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 normalement si tout va bien je vien avec un copi qui n'a jamais venue a bulles mais que pa mal de personnes ici connaisse biz pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 février 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 a l'os a écrit:oups mit chu au také pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 a 4 sa va etre royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 attend on est pas le 12 mars encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah un KZ serie 7 en + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors moi je vien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors moi je vien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors moi je vien d'origine pwoooooooooooooooooooooooooooaaaaaa BA oui seb ta une sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 il va pas venir avec la plate de madame quand meme il va prendre un véhicule d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 a bon c quoi un vehicule d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 non pas la sukette, elle veut pas grdmere que je griffe sa cacahuete!!!et je prefere toy c'est confortable je roule avec la sukette que le dimanche sur 8km j'en ai assez pour la semaine.mal assis tes contre la vitre in dirai un def. c'est tape cul y a pas de watt.le 1.5dci a un son de chiote. c'est bien pour elle si je le fait c'est en KZ. mais faut que je resoud une affaire avant, ds tous les cas je viens ce sera soit en KZ pour le challenge, soit en convoie mais juste venir dire bonjour, j'aurai un gros chargement au Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors et pourquoi pas un serie9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:ah un KZ serie 7 en + alors et pourquoi pas un serie9???bin pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 y a deja fait 250borne ds la neige! en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 c sa un suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 mais ta combien de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir Je viens de faire le chèque J'ai fait l'enveloppe Ben merle y a plus de timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 pilous a écrit:Bonsoir Je viens de faire le chèque J'ai fait l'enveloppe Ben merle y a plus de timbre c con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2012 bejaoui a écrit:mais ta combien de 4X4 je m adresse a sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 bejaoui a écrit:bejaoui a écrit:mais ta combien de 4X4 je m adresse a sebp9 ouaih ok un KZ90 un KZ73 et une plate (la zukette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 février 2012 sebp9 a écrit: et bin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis pret pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2012 part pas si vite bejaoui,chui encore en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 février 2012 normal c est toi le moteur pousse olive on et bientot arriver:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 février 2012 et trollben vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2012 a l'os a écrit:et trollben vient aussi Oui, on a deja 2 cheques d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 février 2012 boss je le fait en journée liberté tu peut me marquer merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2012 ki vient bivouaquer le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites