Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 a l'os a écrit:plus que 7 place les mec sa va vite attention Ta peur du succès de ton trial ??? Pour limiter le nombre, ou tu as besoin d'un treuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bejaoui a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:Change ton avatar morice... On sait plus qui dit quoi bah nan sinon c'est plu rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 et une fois que tu as fini de boire richard (ricard en nordiste) et bien tu vois ROBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 sebp9 a écrit:et une fois que tu as fini de boire richard (ricard en nordiste) et bien tu vois ROBERT nan je te répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 février 2012 non merci nasser pas de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 morice a écrit:et sinon entre les zones on peu rouler liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:a l'os a écrit:plus que 7 place les mec sa va vite attention Ta peur du succès de ton trial ??? Pour limiter le nombre, ou tu as besoin d'un treuil ???j'ai peur de rien .ou si juste que tu puisse pas t'inscrire on a dit 15 véhicule avec le boss sur deux zone. le matin dans un sence et l'ap midi dans l'autre c tous il faut avoir le temps de faire passé tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 février 2012 nico je suis encore dans la liste du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 morice a écrit:morice a écrit:et sinon entre les zones on peu rouler liberté on ma toujours pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 a l'os a écrit:Olivier 14 a écrit:a l'os a écrit:plus que 7 place les mec sa va vite attention Ta peur du succès de ton trial ??? Pour limiter le nombre, ou tu as besoin d'un treuil ???j'ai peur de rien .ou si juste que tu puisse pas t'inscrire on a dit 15 véhicule avec le boss sur deux zone. le matin dans un sence et l'ap midi dans l'autre c tous il faut avoir le temps de faire passé tous le monde Merci à vous deux pour tout ce que vous faites, j'aimerais participer un peut plus, mais boulot, maison enfants....dur dur...Si je peux je viens dans tous le cas je confirme... Et comme j'aimerais m'inscrire..... Enfin c'estla vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ce soir ça merde avec L'Ipad je sait pas ce qui ce passe......DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Puis Seb arrête avec les avatars tu me donne le tournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est du brin apple ou un effet de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:Puis Seb arrête avec les avatars tu me donne le tournis euh en langue que je connais po j'm'avais gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vive les RR et les Apple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:Vive les RR et les Apple ..... ah pineze ouai j'avais po capter tu as tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 carter60 a écrit:nico je suis encore dans la liste du trialsa c pas moi ma poule. c le boss qui peut viré moi je peut pas c dommage que tu veule plus rouler vue que c copilote maintenant (le boss a dit plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Choisis ton avatar.... Et arrête d'en changer..... Ça fout le brin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 je garde celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 sebp9 a écrit:je garde celui la!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 est momo c dd sur l'insigne toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 a l'os a écrit:est momo c dd sur l'insigne toy qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 morice a écrit:et sinon entre les zones on peu rouler liberté Entre ceux qui veulent faire journée liberté en s'inscrivant au trial et ceux qui demandent un copilote pour faire une journée liberté, excusez mais c'est pas trop facile à gerer votre affaire !Va falloir arrêter de jouer les girouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... T'as un copilote poul repas ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 février 2012 Boss pour foutre le brin je fais le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 pilous a écrit:Boss pour foutre le brin je fais le trial Et tu manges ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... T'as un copilote poul repas ,? en principe non, je viens seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... T'as un copilote poul repas ,? en principe non, je viens seul... Donc tu ne peux pas manger Pi quand on partira pour la balade, ben t'auras faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... T'as un copilote poul repas ,? en principe non, je viens seul... jcnappee a écrit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde........... tu m'adopte le 13 ....... non ...... bon c'est tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 heu... t'es à jour de tes vaccinations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:heu... t'es à jour de tes vaccinations ? Impossible ! !Dès qu'on l'pique, le vaccin meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 boss tu peut minscrire pour la journee liberter et 2 repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2012 me sent moin seul deux 4x4 et une sangle on n'est sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2012 carter60 a écrit:me sent moin seul deux 4x4 et une sangle on n'est sauver ouais ta raison mais oublie pas jai un pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2012 et bin tu mettra tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 février 2012 carter60 a écrit:et bin tu mettra tout c'est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2012 présent aussi pour la journée liberté sans repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 février 2012 2 repas pour moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 février 2012 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:bon bref, trêve de plaisanterie, j'essaierai de venir faire un tour... T'as un copilote poul repas ,? en principe non, je viens seul... jcnappee a écrit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde........... tu m'adopte le 13 ....... non ...... bon c'est tout ..... pfffffff resta si tu crechais pas si loin je t adopterais moi!!!j ai des travaux dans tes cordes a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est ballot ........ ça aurait été avec plaisirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2012 fait gaffe ,c est pas a ecarter que je te sequestre quelques jours,j ai vue que le placo et le platre c etait fastoche pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 t ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites