morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:cache bien ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? J'ai reçu ton cheque ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Frantz a écrit:BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? J'ai reçu ton cheque ce matin T'as vu, en plus, maintenant, je les signe... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ben t'es un grand garçon maint'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour le reglementj imagine que c est sans plaque et sans treuil ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Frantz a écrit:Ah ben t'es un grand garçon maint'nant Euh... Faut peut être pas exagérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 olive demande a l'hume si il vient plu que 6 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 las car tt a écrit:pour le reglementj imagine que c est sans plaque et sans treuil ou je me trompe et sans copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="a l'os"]las car tt a écrit:pour le reglementj imagine que c est sans plaque et sans treuil ou je me trompe et sans copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bé faut le dire tous de suite car moi je voulai faire plaisir a un pote qui veut essayé le tout terrain et comme la y a rien de hard c'était l'occass de le copipi et qu'il découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu peut le prendre dans ton 4x4. mai il ne dessand pas du véhicule pas de copilote extérieur au véhicule un passager est ademi dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 carter60 a écrit:ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise moi et l'boss.si vous voulez un copilote faite le savoir mai vue que c un trial soft je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 a l'os a écrit:carter60 a écrit:ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise moi et l'boss.si vous voulez un copilote faite le savoir mai vue que c un trial soft je voit pas entièrement d'accord avec toi tu roule seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:carter60 a écrit:ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise moi et l'boss.si vous voulez un copilote faite le savoir mai vue que c un trial soft je voit pas entièrement d'accord avec toi tu roule seul salut momo tu repond a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je m'en branle de gagné ou pas je voulai juste faire plaisir a un pote novice donc je viendrai a une journée liberté par contre vous me retiré de la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 carter60 a écrit:moi je m'en branle de gagné ou pas je voulai juste faire plaisir a un pote novice donc je viendrai a une journée liberté par contre vous me retiré de la liste merci moi aussi je viens pour connaître le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="carter60"]moi je m'en branle de gagné ou pas je voulai juste faire plaisir a un pote novice donc je viendrai a une journée liberté par contre vous me retiré de la liste merci [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 carter60 a écrit:ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise ba fait le contraire sinon il conduit et toi a coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 a l'os a écrit:carter60 a écrit:ta rien pigé je voulai le faire conduire et moi le guidé un peut pour qu'il voit ce que sait donc je vient juste en journée liberté si sait possible, qui est ce qui organise ba fait le contraire sinon il conduit et toi a coté . la franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la prochaine fois essayé de mettre vos règle des le départ et non pas une fois que les gens ont prévu leur journée sinon la veille vous aller dire que finalement le trial faut le faire a pied mais interdit au gens qui on des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2012 On essaie seulement de trouver des trucs amusants et nouveaux !Alors, comme on ne l'a pas dit au départ, on fera comme d'hab, copilote pour tout le monde !On va commencer à réfléchir pour ne rien oublier sur la sortie de avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il y a une journée liberté en même temps ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, je l'ai marqué en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 BOSS a écrit:On essaie seulement de trouver des trucs amusants et nouveaux !Alors, comme on ne l'a pas dit au départ, on fera comme d'hab, copilote pour tout le monde !On va commencer à réfléchir pour ne rien oublier sur la sortie de avrilya pas un salon en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 looping a écrit:Il y a une journée liberté en même temps ou pastu fait pas le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 va etre bien se trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 si je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 non vient pas j'ai fini l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 a l'os a écrit:non vient pas j'ai fini l'apéro (tu daube a l os ) avis au sukeur faut venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouai venez le 18 il y avoir une embience de ouf.je lance une idée un trial déguisé tout le monde se déguisé serai bien cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas besoin jai laire d un clown deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 beau papa a looping a écrit:pas besoin jai laire d un clown deja on et deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2012 a l'os a écrit:ouai venez le 18 il y avoir une embience de ouf.je lance une idée un trial déguisé tout le monde se déguisé serai bien cool sa On f'ra ça au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi en journée liberté a la place du trial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas de repas carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dis moi Nass quand tu prévois de partir de chez toi, je vois si je peux faire la route avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:Dis moi Nass quand tu prévois de partir de chez toi, je vois si je peux faire la route avec toi slt olive pas de probleme on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 et l'14 tu trial ou bien...tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je vois avec Madame ce week-end, je suis tout la semaine sur Grenoble en ce moment et je vous dis, mais si c'est soft : trial et un repas. Je vous confirme plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok fait ton max olive ca serais cool que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je fais le max Nass et je vous redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2012 plus que 7 place les mec sa va vite attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2012 et sinon entre les zones on peu rouler liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Change ton avatar morice... On sait plus qui dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 février 2012 c qui le totographe pour la journee (titine aux secour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouai momo je ten cherche un bien bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites