BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trial au terrain des BarJots le 18 mars 2012Organisé par A l'os et BossPossibilité d'arriver la veille pour bivouaquerLocalisation terrain:Latitude : 49.45626962254107 Longitude : 2.331118583679199Trial sur 2 zones ( dans les deux sens )Catégorie: Un seul lot Treuil 5T900 12v com radioTarif unique 55 eurosCheque de réservation de 30 euros: IMPERATIF AVANT LE 12 MARS Libellé à: Club Barjots 4x4Adressé à: Club BarJots 4x4 175 rue de Coiseaux 60130 Le Plessier sur Bulles Journée LIBRTE pour ceux qui ne veulent pas faire le trialPrix de la journée:( Payable sur place mais il faut réserver les repas si vous en voulez )20 € membres du club35 € non membresRepas sur place pour ceux qui le désire ( Trial ou journée liberté ), 12 euros ( réserver sur ce post )COUSCOUSListe: ( En attente du chèque de réservation )OliveTitiRoc60Inscrits:BossBJHJ's'BrunoM60MoricePilousL'ieuv à A l'osBob80Fab fabNasserTitomAymerickRepas:Boss = 1A l'os = 1Bruno = 1BJHJ and CO = 2Nasser = 3El ieuv à A l'os = 1Momo =6Bopapa = 4Pilous = 2Fab fab = 4Bob80 = 2Johann = 2Titom = 2Roc60 = 1Journée liberté:BopapaLoopingCarlito60SebP9Ludotoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si c'est faisable avec un tcho Sam stock, je viens ! PS : Au cas où j'gagnerais, sur la radio du treuil, on peut brancher un lecteur mp3 avec une prise USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Si c'est faisable avec un tcho Sam stock, je viens ! PS : Au cas où j'gagnerais, sur la radio du treuil, on peut brancher un lecteur mp3 avec une prise USB ?Oui, pas de marches ou de rochers, juste de la technique Un repas ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors si c'est que de la technique, je dis pas ca pour décourager les autres mais j'en ai à revendre !!!Tu peux faire livrer le treuil directement à la maison :Palais de l'Elysée55 rue du Faubourg St Honoré75008 ParisPour le repas, ok.(C'est des chippos les saucisses ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Alors si c'est que de la technique, je dis pas ca pour décourager les autres mais j'en ai à revendre !!!Tu peux faire livrer le treuil directement à la maison :Palais de l'Elysée55 rue du Faubourg St Honoré75008 ParisPour le repas, ok.(C'est des chippos les saucisses ?)Pour les chipos c'est ouiPour la livraison c'est 55 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 combien de véhicule maxi mon p'tit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a l'os a écrit: combien de véhicule maxi mon p'tit boss Une tite quinzaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouvert a tous ou seulement aux barjots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon toutes façons, les autres y peuvent pas.Pilou, y peut pas venir (en Mars c'est le retour de migration des lapins qui viennent d'Israel pour aller hiberner l'été en Suede ; faut surveiller les pistes)Johann, il a une communionOlive, jui ammenerai une voiture à réparer ce ouiken làEt les zotres, y peuvent pas non plus.Bon, les inscriptions c'est terminé ; y a que moi.On peut pas le faire plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et toi,ta pas une bourse a surveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu essaierais pas de tricher par hasard ????Tu n'aurais pas besoin d'un treuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu roulais pas avec un Land mais en Sam, tu saurais que nouzotes, les zukistes, on a pas bezoin de treuil pour passer partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Olivier 14 a écrit: Tu essaierais pas de tricher par hasard ????Tu n'aurais pas besoin d'un treuil ???il peu pas le mettre sur la sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je fermerai peut etre l'aéroport pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il faut un treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Si tu roulais pas avec un Land mais en Sam, tu saurais que nouzotes, les zukistes, on a pas bezoin de treuil pour passer partout ! Pas de chance pour toi Je roule en Suk et en RR donc je sais bien ce qu'à besoin un Sam stock. Pas vrai Nasser SukRR : Pwwwwwwwwhhhhhhhhoooooooooaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un RR 200 TDI pour m'amuser et pour aller au boulotUn grand Vitara 1,9 DDIS pour les grands voyagesUn GSXR pour la vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Olivier 14 a écrit:BrunoM60 a écrit:Si tu roulais pas avec un Land mais en Sam, tu saurais que nouzotes, les zukistes, on a pas bezoin de treuil pour passer partout ! Pas de chance pour toi Je roule en Suk et en RR donc je sais bien ce qu'à besoin un Sam stock. Pas vrai Nasser SukRR : Pwwwwwwwwhhhhhhhhoooooooooaaaaaaaaaa!!!!!!!!!Bon d'accord, j'avoue... ! Alors sinon, tu t'inscris pour le 18/03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 stunt a écrit:Ouvert a tous ou seulement aux barjots ? Ouvert à tous comme toutes nos sorties pilous a écrit:Je fermerai peut etre l'aéroport pour ce week-end Sage décision mon Pilous beau papa a looping a écrit:il faut un treuil ? Sur un trial, y a pas d'treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Depuis le temps que j'ai envie..... De venir rouler avec vous ....Je réserve la date et je vous donne réponse au mieux Nasser tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mon p'tit boss le ieuv il a dit je l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi jpeu pas venir,ya du normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 quoi je viens en zuk pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a l'os a écrit:mon p'tit boss le ieuv il a dit je l'fait AHHHHHH ! ! C'est JC qui te dit ce qu'il faut faire ?? olive a écrit:moi jpeu pas venir,ya du normal..Bon OK, je te mets sur la liste bejaoui a écrit:quoi je viens en zuk pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vous faut des repas ou non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Frantz a écrit:stunt a écrit:Ouvert a tous ou seulement aux barjots ? Ouvert à tous comme toutes nos sorties Impec je vois avec le frangin et max s"il veulent bien venir , et pourquoi les autres du club du bourbier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 boss tu mon ieuv sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a l'os a écrit:boss tu mon ieuv sur la liste Vas-y, explique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je change le menu et le prix en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon ieuv (pere) veux faire le trial avec sont pdp voila c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Une voiture et 2 repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a l'os a écrit:mon ieuv (pere) veux faire le trial avec sont pdp voila c tous OK et il mange ???BJHJ a écrit:Une voiture et 2 repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui m'sieu 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je pence que le pajero va faire un pti trial ce week la pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jeune padawan a écrit:je pence que le pajero va faire un pti trial ce week la pour bibi que la force soit avec toi jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? T'aimes pas l'couscous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il reste deja plus que dix place inscrivé vous vite pour se super trial qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a l'os a écrit:oui m'sieu 2 repas que 1 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Frantz a écrit:BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? T'aimes pas l'couscous ?Ah si j'aime bien le couscous. Mais y a du couscous au poulet, du couscous au boeuf, du couscous aux merguez, du coucous qu'avec des légumes,... alors je demandais juste si dans le couscous qu'était prévu, y avait des chipos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:Je change le menu et le prix en tête de post Ah oui, c'est pu pareil... Y aura des chipos dans l'couscous ? T'aimes pas l'couscous ?Ah si j'aime bien le couscous. Mais y a du couscous au poulet, du couscous au boeuf, du couscous aux merguez, du coucous qu'avec des légumes,... alors je demandais juste si dans le couscous qu'était prévu, y avait des chipos ? Ouai, pur porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Frantz a écrit:morice a écrit:bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je peu pas faire autrement c'est du soft et j'ai envie de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 aller c'est parti je vais m'inscrire d'ici la j'aurai au moin une batterie vas y boss un 4x? et je te redirai pour la bectance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carter60 a écrit:aller c'est parti je vais m'inscrire d'ici la j'aurai au moin une batterie vas y boss un 4x? et je te redirai pour la bectance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:bon allez momo inscrit le 73 + 2 repas ouaih je sais tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites