BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 92 printemps pour Ma Dalton aujourd'hui, on va arroser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonne annive a m dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Frantz a écrit:92 printemps pour Ma Dalton aujourd'hui, on va arroser ça 92 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon anniversaire à Ma Dalton!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 BJHJ a écrit:Bon anniversaire à Ma Dalton!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon annif à Ma Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est pour sa que le magazin il était déja fermé a 17h45 du coup pas de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 un tres bon anniv et des grosses bizzzz a ta dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 un joyeux anniversaire a ta dalton Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bon anniv m dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 BONAV ....... et biz a ta ma dalton ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonne anniv MA DALTON DD et morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c bo!bonne anniv a la doyenne (le jour ou j'arriverai a c't"age la,les poules aprécierons surement les anes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 joyeux anniversaire a ta dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites