mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Happy Anniv mon vieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hoooooo pinaise je vais bruler un cierge Bon anniv's Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon anniv vieu pervers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon anniversaire Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 BONAV frangin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonav jumeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon anniversaire tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne aniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 joyeux anniv" tonton :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne anniv mon petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonav grinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 joyeu anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci les filles,desolé je suis la tete dans le guidon en ce moment! bise a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vaut mieux être la tête dans le guidon que le nez dans l'oreiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jcnappee a écrit:vaut mieux être la tête dans le guidon que le nez dans l'oreiller... c est ce que je pensais,et puis jean phillipe est arrivée avec son tandem et la ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites