bebert11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 question idiote j voudrai savoir qu'elle est la difference entre un membre du club et membre bien fai teur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bebert a écrit:question idiote j voudrai savoir qu'elle est la difference entre un membre du club et membre bien fai teur merciSalut Bébert Le membre bienfaiteur, comme son nom l'indique, verse une petite somme ( à son appréciation ) juste pour aider le club et avoir le grand honneur de faire partie des BarJots La question ne se pose plus car nous ne le proposons plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non... p'tin je rêve...hého !t'as lu les statuts ou tu les as définitivement oubliés ???un membre bienfaiteur donne la somme qu'il veut entre 1 et 10 millions d'euro.c'est juste qu'il ne souhaite pas être membre actif et limite son aide à sa contribution financière. à la différence du membre actif qui ne paye que 50 roros et qui donne, en outre, de son temps au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jcnappee a écrit:non... p'tin je rêve...hého !t'as lu les statuts ou tu les as définitivement oubliés ???un membre bienfaiteur donne la somme qu'il veut entre 1 et 10 millions d'euro.c'est juste qu'il ne souhaite pas être membre actif et limite son aide à sa contribution financière. à la différence du membre actif qui ne paye que 50 roros et qui donne, en outre, de son temps au club... Entre 1 et 10 millions d'euros !!!!T'est fou.......... C'est plus Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non parce qu'au delà de 10 M€, c'est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Hum, hum!!!! Bah, et moi, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 heu...boah bon ça va...disons...10% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est un peu court, jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon allez, parce que c'est toi, fifty, fifty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et puis "jeune homme", t'es marrante quand tu t'y mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je n'vois pas comment vous pourriez faire 50/50 alors qu'avec moi, fifty fifty, c'est 80/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 qui a parlé de 50/50 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 houlala sa devient compliquer de grand calcul comme ce le lundi matin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ya un tarif pour les membres eloigné sur une ile deserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 barbidul a écrit:ya un tarif pour les membres eloigné sur une ile deserte Ouai, 50 euros plus le péage du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je paie pas le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 barbidul a écrit: je paie pas le pont Tu veux dire que tu ne re-paye pas l'pont On l'a tous payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jcnappee a écrit: et qui donne, en outre, de son temps au club... c est dans les statuts ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jcnappee a écrit:vi... c est pas un club,c est un oeuvre en faite.......... (jte cherche la!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qui a re signé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas moi j'avais deja resigné en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="sebp9"]pas moi j'avais deja resigné en decembre[/quoteouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi jai resigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a si j'ai signé le contrat, mais chui pas d'accord sur un paragraphe parceque je fais rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:moi jai resigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sebp9 a écrit: a si j'ai signé le contrat, mais chui pas d'accord sur un paragraphe parceque je fais rien de tout ça donc ya rien qui mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en fait je fais rien du tout, ni de 4x4 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non y a rien ki va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sebp9 a écrit:en fait je fais rien du tout, ni de 4x4 d'ailleurpourquoi ta signé alors ya plu de membres bienfaiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:en fait je fais rien du tout, ni de 4x4 d'ailleur ya plu de membres bienfaiteur ba si t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 parceque j'aime bien la carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui moi aussi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:en fait je fais rien du tout, ni de 4x4 d'ailleur ya plu de membres bienfaiteur ba si t la je vais revenir en force mais il faut que je passe le permis E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:en fait je fais rien du tout, ni de 4x4 d'ailleur ya plu de membres bienfaiteur ba si t la je vais revenir en force je donne des cours entres 17 ET 18 heures mais il faut que je passe le permis E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je plus qui me fait chier chez le code sinon sa fait plu de 10 ans que ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 morice a écrit:je plus qui me fait chier chez le code sinon sa fait plu de 10 ans que ...........il faut boukiner mon momo sinon t mort loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:je plus qui me fait chier chez le code sinon sa fait plu de 10 ans que ...........il faut boukiner mon momo sinon t mort loulou ya internet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai kan lordi ne tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:ouai kan lordi ne tombe pas en panne certe mais la chu mal avec toute ces question a la con j'ai le permis depuis 95 bah moi je peux vous dire qu'on conduit par habitube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui kan jai passer mon super lourd jai bien galerer courage loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:oui kan jai passer mon super lourd jai bien galerer courage loulou il le faut si je veux sortir le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je savais pas qu'un barjot avait un permis E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 minigros a écrit: je savais pas qu'un barjot avait un permis E!!! barjots ne veut pas dire hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 morice a écrit:minigros a écrit: je savais pas qu'un barjot avait un permis E!!! barjots ne veut pas dire hors la loi ha oui!! juste hors piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites