pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pilous a écrit:Belle qualité d'image + pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On en prend plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pilous a écrit:On en prend plein la vue comme d'abitude avec nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca daube un peu pour la poster il rame mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pfffffffffffff,c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bejaoui a écrit: ca daube un peu pour la poster il rame mon ordi ya pas que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui tu as raison Momo,je pense que le qui est devant doit y etes pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 michfero a écrit:oui tu as raison Momo,je pense que le qui est devant doit y etes pour quelque chose l'ordi la zukette et nasser rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ta une astuce pour mettre les video sur le forum mich ou momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 morice a écrit:michfero a écrit:oui tu as raison Momo,je pense que le qui est devant doit y etes pour quelque chose l'ordi la zukette et nasser rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu passes par youtube ou autreune fois dessus tu prends le lien et tu le poste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci mich m et ca charge pas vite sur daly 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bejaoui a écrit:merci mich m et ca charge pas vite sur daly 3h youtube sinon c'est ton réseau qui merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ba c mon reseau il merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 zuk78https://www.dailymotion.com/video/xnpjus_... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dit voir la qualité rend pas térrible je trouve , est ce que c'est daily qui déconne ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non c'est Nasser qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bien jouer les branches dans la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 stunt a écrit:Dit voir la qualité rend pas térrible je trouve , est ce que c'est daily qui déconne ou quoi ? 1 er go pro apres ta la full hd m et plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 morice a écrit:bien jouer les branches dans la caméra elle et dans un boitier anti choc et etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bien jouer les branches dans la caméra elle et dans un boitier anti choc et etanche bah c'est pour sa que l'image est pas nette et qu'on a pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mais c'est bien parce que avec sa et la zukette tu va pouvoir faire un beau reportage sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 morice a écrit:mais c'est bien parce que avec sa et la zukette tu va pouvoir faire un beau reportage sur le terrain juste le matin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 morice a écrit:mais c'est bien parce que avec sa et la zukette tu va pouvoir faire un beau reportage sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j vais taxe celle de mon pote c la go pro 360 HD ca va bien le faire momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:mais c'est bien parce que avec sa et la zukette tu va pouvoir faire un beau reportage sur le terrain juste le matin alors. nan j ai pris de nouvelles resolutions pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bejaoui a écrit:stunt a écrit:Dit voir la qualité rend pas térrible je trouve , est ce que c'est daily qui déconne ou quoi ? 1 er go pro apres ta la full hd m et plus chers Ok ça marche , je voudrais en acheter une , mais je ne sais pas la qu'elle prendre du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 prend la go pro 360 hd elle marchre bien un grand angle et c du HD elle et pour les sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca vaut quoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 3 fancs six sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 280 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 http://youtu.be/ttpuIcWSfFE ca c la 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et la full HD http://youtu.be/szz7ap53L8I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 280euro c'est mon budget 4x4 pour l'année 2012 alors on fait un dile tu prend ta cam et moi mon pot de pu et on fait le tour du terrain et on fait style qu'on est a bord de la zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 carter60 a écrit:280euro c'est mon budget 4x4 pour l'année 2012 alors on fait un dile tu prend ta cam et moi mon pot de pu et on fait le tour du terrain et on fait style qu'on est a bord de la zuk tu veut faire le tour du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour un 3.3 a bulles le parking il fait 11hectares ma poule et les zones qui vous attende ho ho ho vivement juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bejaoui a écrit: prend la go pro 360 hd elle marchre bien un grand angle et c du HD elle et pour les sport automobile bejaoui a écrit:http://youtu.be/ttpuIcWSfFE ca c la 360bejaoui a écrit:et la full HD http://youtu.be/szz7ap53L8IImpec ça , merci bejaoui , je prend note de ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites