BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je savais que ca allait plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 du vécu mich du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui oui Momo c'est pour cela que j'ai poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 z'etes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 barbidul a écrit:z'etes con on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 morice a écrit:barbidul a écrit:z'etes con on sais ouai mais nous on l assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:z'etes con on sais ouai mais nous on l assume on ne se connait pas comment tu peut savoir que je n'assume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 barbidul a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:z'etes con on sais ouai mais nous on l assume on ne se connait pas comment tu peut savoir que je n'assume pas on sais tres bien que tu assume tes bourde barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 morice a écrit:barbidul a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:z'etes con on sais ouai mais nous on l assume on ne se connait pas comment tu peut savoir que je n'assume pas on sais tres bien que tu assume tes bourde barbi A ça oui etre lourd j'assume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lourd c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 suis qui ma vue a quatre patte il est pas née bande de daubié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a l'os a écrit:suis qui ma vue a quatre patte il est pas née bande de daubié cool on repart a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 barbidul a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:z'etes con on sais ouai mais nous on l assume on ne se connait pas comment tu peut savoir que je n'assume pas c peut etre parce que on ce connait pas justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a l'os a écrit:suis qui ma vue a quatre patte il est pas née bande de daubié Ouai, je trouve aussi que Morice exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a l'os a écrit:suis qui ma vue a quatre patte il est pas née bande de daubié bon ben je retourne dans l'ventre de maman alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j-c tu chlingue a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites