Steph 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il va bien finir par tuer quelqu'un ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super machinemais le pilote y dobe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 olive a écrit:super machinemais le pilote y dobe un peuah tu trouve ?ben dis donc, je suis pas un pro mais régler une telle suspension de la sorte, c'est pire que de l'amateurisme...pas la peine de créer une machine de guerre si c'est pour monter des combinés filetés réglables avec ce genre de sésultat !on dirait le marsupilani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 peut etre un mauvais reglage certe mais la conseption de la machine je la trouve bienc posé,c protegé,ca marche fort....etc etc...... j'aime bien....c vrai que niveau suspat,le sésultat est moyen:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vi...pour le reste, le moteur et la cage, c'est vrai que c'est un sacré taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sur il est moins précis que Johan Mais alors quel bœuf Il accélérait moins ça passerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ca depend a quel endroit pilous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Un vrai connard mais super belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 olive a écrit:ca depend a quel endroit pilous;)Disons les 6 premiers ça reste raisonnable Mais alors après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 belle machine pilote bourrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 argrrrrrrrrrr,belle béte mais je pense qu'ont ne s'imagine pas l'inclinaison et la hauteur des marches (obstacle) puis ces l'amérique ....le show avant tous ,faut faire gueuler l'v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je me demande même si il a pas trop de watts dans son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 marche bien le machin meme sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pilous et ca tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 un beau cherokee comanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui c'est un Grand Cherokee ZJ transformé en pick up comme le Commanche qui était sur une base de XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila ,ces pas le mec qui roule comme un pied ,mais bien un terrain de fou!!!!ou sinon sont vraiment tous dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je confirme son des machine de ouf mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ponts de gr et berlingo de 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 carter60 a écrit:ponts de gr et berlingo de 3.3 droll berlingo t'en reve hein morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites