papacarlito 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut a tous me voici didier père de carlito60480 (ces charlie son vrai prénom ) débutant dans le 4x4 avec un lada légèrement équiper suffisant pour m'amuser que on a refait le week end dernier avec mon fils et tourne niquel après la fin des essai cet aprem donc prêt pour le 22 motard et passionné de mécanique toujours prêt a donner un coup de pate mais plus casse cou comme a l'époque je vais m'essayer au TTpour décompressé et partager un loisir de plus avec mon fils et plus salut a tous au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu a toi papa carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienv'nu a toi et ta raison profite éclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu les carlitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 olive a écrit:ouaih chu content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 morice a écrit:olive a écrit:ouaih chu content et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 morice a écrit:morice a écrit:olive a écrit:ouaih chu content et toi ????t content ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ta pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ba si:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 olive a écrit:ba si:cheers:vue les tronche bah je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quess tu raconte soir ce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi Moi aussi j'ai le fiston au club Un peu ouf mais vous le verrez le 22 Et puis je fais aussi de la moto Vivement le 22 PS: Pour Carlito60480 j'ai retrouvé l'outil pour la direction de Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenue...le forum devient familial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Soyez les bienvenus, vous êtes ici chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenue a toi l'ancien pilous on vois sa le 22 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites