Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a l'os

pourquoi je suis plus en rouge

Messages recommandés

a l'os a écrit:
pour je suis plus en rouge Question

et que d'autre y sont Question





bah moi non plu scratch
























c'est peu etre parce que il faut repayé la cotise lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait moi chui en rouge, parceque qd je suis venu a la sortie de decembre, j'ai voulu payer de suite l'adhesion, donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Sinon, t'as l'explication dans la partie réservée aux membres du club... Shocked





faut payer bruno Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour savoir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
en fait moi chui en rouge, parceque qd je suis venu a la sortie de decembre, j'ai voulu payer de suite l'adhesion, donc voila


En tous cas, le rouge te va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Sinon, t'as l'explication dans la partie réservée aux membres du club... Shocked





faut payer bruno Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour savoir lol!lol!lol!


Ca m'dérange pas de pas savoir... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
ok.

préparé le rouge le 22 je suis de retour Twisted EvilWink
*





drunkenSuspectcheersWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="beau papa a looping"]idem preparer le rouge aussi pour le 22 j arrive cheerscheerspig [/quote




ouaih bin moi prépare le pour le rasso mini lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question conne peut etre mais j'ai pas trouvé la reponse ou mal cherché!

mais quels sont les avantages d'etre membre du club????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
question conne peut etre mais j'ai pas trouvé la reponse ou mal cherché!

mais quels sont les avantages d'etre membre du club????



ëtre membre d'un club n'est pas CHERCHER des AVANTAGES Very Happy

C'est participer à la vie du club

Ne pas être membre du club offre l'avantage de payer plein pot et de mettre les pieds sous la table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si etre membre d'un club c'est avoir des AVANTAGES .... genre des reducs chez des partenaires pour des pieces, des reducs sur les sorties,etc...

je vais reflechir quand meme a m'inscrire quand j'aurais trouvé mon RR... Laughing
histoire de boire un coup avec vous otes! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nan ! Laughing
C'est pas si simple... Pour avoir des avantages, faut d'abord qu'il y ait un club et pour qu'il y ait un club, une participation financière ne suffit pas ; il faut aussi et surtout du monde pour s'en occuper. Tu ne le sais pas puisque tu es récent mais c'est ce qui a fragilisé notre club ces derniers temps.

Donc les BarJots version 2012, c'est avant tout qui veut participer à la vie du club ?
Les avantages, c'est la "récompense" pour ceux qui se sont investis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok...

peut etre que sur les autres forums on est plus nombreux peut etre pour ca que c'est plus interessant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
ah ok...

peut etre que sur les autres forums on est plus nombreux peut etre pour ca que c'est plus interessant ;-)


Oui et ils sont mieux aussi je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas confondre Forum et Club

Le forum est un lieu d'échange entre passionné de 4x4 Le forum BarJots4x4 est un des seuls si ce n'est le seul qui ne sectorise pas les différentes marques malgré les pics que l'on s’envoie en toute gentillesse.
Le club est une association de passionnés de 4x4 qui ne peut fonctionner qu'avec l'investissement des membres.
Les avantages Heu ben moi je ne suis pas au club pour les avantages
Alors sinon on a un terrain qui nous permet de pratiquer notre passion sans être obliger d'expliquer aux randonneurs et autres éscrolos que l'on a le droit de circuler dans les chemins Puis surtout ça nous permet de nous retrouver entre bons potes et ça ça vaut tous les avantages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en etant membre,faut le dire,tu beneficis d'une reduction sur les sorties organisées:D

apres,si tu t inscris pour ca et que tu viens 2 fois dans l'année,c sur que c pas un avantage...

il y a aussi un rasso par an entierement gratuit pour les membres du club,c pas rien quand meme....(ya meme des merguezs:lol!: )

apres c toi qui vois,si tu as trouvé mieux ailleurs......tant mieux pour toi,sa doit exister toute facon,vu qu'il en faut pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai:lol!:

ils font une autre pub chez richemont,

je crois qu'cest:

tartiflette richemont richemont richemont...

on arrive on arrive on arrive...

c bon la tartiflette richemont richemont richemont...

demain,une tartiflette richemont?richemont?richemont?

avec plaisir plaisir plaisir...

quand te reverraaiiiiis jaeeeeeee,paays merveilleuxxx,tout ceux qui s'aaaimaeuuuuuu,viveu t'a deuuuuxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand je vous lis des fois j'ai l'impression que ma question a ete prise comme une critique.... alors que ce n'est pas du tout le cas... pale

je trouve ca bien de faire un club et d'organiser des sorties,repas, comme vous le faites ca permet de faire connaissance avec les membres mieux que derriere un ecran et de faire vivre le forum aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
c'est marrant quand je vous lis des fois j'ai l'impression que ma question a ete prise comme une critique.... alors que ce n'est pas du tout le cas... pale
je trouve ca bien de faire un club et d'organiser des sorties,repas, comme vous le faites ca permet de faire connaissance avec les membres mieux que derriere un ecran et de faire vivre le forum aussi...



t'inquiete c'est loin d'etre le cas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la réponse peut te paraître un peu crue mais c'est parce que tu viens d'arriver et que tu as manqué des choses !

Notre principale discussion 2011 était sur ce sujet " C'est quoi être membre d'un club "

Au fil des ans, être membre du club était devenu pour beaucoup, " Je paie pour avoir les avantages et on me fout la paix "

Nous avons remis les pendules à l'heure lors d'une réunion en décembre et tout le monde est regonflé à bloc Very Happy

Tu comprends mieux maintenant pourquoi ta question " Quels sont les avantages d'être membre du club " m'a chifonné un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vu comme ca je comprends mieux....

je peserais le pour et le contre une fois mon RR dans le garage si c'est interessant pour moi si je fais beaucoup de sortie avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, a part les avantages, c'est juste donner un coup de main lors des sortie ou organisation et le bon deroulement des choses, puis juste du savoir vivre. (poubelles etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est normal... mais je sais pas si je vais faire des sorties "extremes" comme vous faites!!!!
je pense que je serais plus acces ballade... mais si je viens je suis pas contre filer un coup de main geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est normal... mais je sais pas si je vais faire des sorties "extremes" comme vous faites!!!!
je pense que je serais plus acces ballade... mais si je viens je suis pas contre filer un coup de main geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a personne qui fait de sorti extreme, le terrain est accessible a tout.
c'est juste que de temps en temps on aime bien changer un peu le sens de passage de la piste.
le plus simple c'est que tu passe voir meme si t'as pas de 4x4 pour voir et faire le tour avec un de nous, aussi bien en haut du terrain, qu'en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement nous ne prenons pas tes questions comme des critiques mais je trouve même que tes interventions sont intéressantes car elles permettent de préciser plein de trucs. Pour toi mais aussi pour ceux qui lisent sans intervenir...

Les gens prennent des photos et les publient quand elles sont spectaculaires. Le forum donne donc l'impression d'un terrain 100% extreme alors que ce n'est pas le cas. Pour ce qui me concerne, je roule avec un Samourai pratiquement d'origine. Le terrain est grand. Il y a les zones toutes défoncées pour ceux qui ont des 4x4 bien préparés mais il y a aussi plein de zones plus accessibles.
Comme le disent les copains, avec ou sans 4x4, faut venir voir pour te rendre compte par toi même.
Tu seras le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Non seulement nous ne prenons pas tes questions comme des critiques mais je trouve même que tes interventions sont intéressantes car elles permettent de préciser plein de trucs. Pour toi mais aussi pour ceux qui lisent sans intervenir...

Les gens prennent des photos et les publient quand elles sont spectaculaires. Le forum donne donc l'impression d'un terrain 100% extreme alors que ce n'est pas le cas. Pour ce qui me concerne, je roule avec un Samourai pratiquement d'origine. Le terrain est grand. Il y a les zones toutes défoncées pour ceux qui ont des 4x4 bien préparés mais il y a aussi plein de zones plus accessibles.
Comme le disent les copains, avec ou sans 4x4, faut venir voir pour te rendre compte par toi même.
Tu seras le bienvenu Wink


et y a meme une belle paire de bottes Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Non seulement nous ne prenons pas tes questions comme des critiques mais je trouve même que tes interventions sont intéressantes car elles permettent de préciser plein de trucs. Pour toi mais aussi pour ceux qui lisent sans intervenir...

Les gens prennent des photos et les publient quand elles sont spectaculaires. Le forum donne donc l'impression d'un terrain 100% extreme alors que ce n'est pas le cas. Pour ce qui me concerne, je roule avec un Samourai pratiquement d'origine. Le terrain est grand. Il y a les zones toutes défoncées pour ceux qui ont des 4x4 bien préparés mais il y a aussi plein de zones plus accessibles.
Comme le disent les copains, avec ou sans 4x4, faut venir voir pour te rendre compte par toi même.
Tu seras le bienvenu Wink


et y a meme une belle paire de bottes Twisted Evillol!


... avec des bretelles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...