sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pourquoi chui pas en rouge alors que 2012 et payé et debité. aaaaaaaaaa ptet qu'il faut attendre d'avoir signée le reglement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bah qu'est ce tu raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sebp9 a écrit: pourquoi chui pas en rouge alors que 2012 et payé et debité. aaaaaaaaaa ptet qu'il faut attendre d'avoir signée le reglement?? Si ça n'va pas assez vite, tu l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ahhhhhhh chui content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 sebp9 a écrit: pourquoi chui pas en rouge alors que 2012 et payé et debité. aaaaaaaaaa ptet qu'il faut attendre d'avoir signée le reglement?? ba il faut te mettre au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2012 a ba oui,et moi,pourquoi chui pas en rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2012 olive a écrit:a ba oui,et moi,pourquoi chui pas en rouge??? moi je c moi je c parce que tu et olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et y a pas d'olive rouge verte noire mais pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 février 2012 a ba oui,c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 février 2012 a ok c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites