BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah on dirai du beton ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Van_Chris a écrit:Bah on dirai du beton ou je me trompe ? Oui il me semble... Et des pneus tirestar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 p'tin et moi qui croyait que c'était des wanli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Van_Chris a écrit:p'tin et moi qui croyait que c'était des wanli En tout cas belle dalle en béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c sur un land , il y a une fuite ...... sur la belle dalle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Frantz a écrit:c est pour passer les chaines sans ce prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben j'sais pas !C'est un fabricant de treuils qui m'envoie ça, je suppose que c'est pour les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est un truc pour faciliter la pose des grosse roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mais...comment mettre les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mais non !! C'est pour avancer dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu en a en magasin, on essaie ça le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca tombe, c'est un treuil mais personne le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sebp9 a écrit:tu en a en magasin, on essaie ça le 22 Non BrunoM60 a écrit:Ca tombe, c'est un treuil mais personne le sait ! Va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c pour faire des croisement de pont pour plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:c pour faire des croisement de pont pour plate prostipute ) ! ! J'vais en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben c'est simple Boss tu vends les trucs Si on te demandes à quoi ça sert tu dis de demander au concepteur Toi tu es vendeur pas ingénieur La dessus je suis balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c une tete de machine a para??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites