morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:mais keskidilui ??? quelqu'un a vu mes lunettes ??? je l'ai ais sur le bout du nez et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:hein ??? je vois que ça rend sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:hein ??? quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 le coca cola rend sourd hein c ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 on dit l'amour rend aveugle et la masturbation , ba ça rend sourd donc jc arrete de prendre tes ptetite pillulle sinon tu vas vraiment entendre quedal, et tu risque de te faire une luxation du poigné ou autre tandinite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon la on peut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 t sourd tu vois rien tu sert plus a grand chose mon pov jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 tien JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon sinon on mange koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:t sourd tu vois rien tu sert plus a grand chose mon pov jc raaaaaaaaaah p'tin yen a au moins un qui est perspicace ici...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:tien JCj'l'ai essayé... dès qu'il y a du vent j'me casse la figure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:bon sinon on mange koi d'la soupe tiens !!!essaie de manger des frites avec un dentier mal ajusté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:hein ??? bin quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:beau papa a looping a écrit:bon sinon on mange koi d'la soupe tiens !!!essaie de manger des frites avec un dentier mal ajusté... on en reparlera dans 15ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 fait comme moi vieux ecrase les frites sa fait de la pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 sont pas cons ces djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:beau papa a looping a écrit:bon sinon on mange koi d'la soupe tiens !!!essaie de manger des frites avec un dentier mal ajusté... on en reparlera dans 15ans alors toi, châton, je te réserve un traitement spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:beau papa a looping a écrit:bon sinon on mange koi d'la soupe tiens !!!essaie de manger des frites avec un dentier mal ajusté... on en reparlera dans 15ans alors toi, châton, je te réserve un traitement spécial... JC en action t'es mal seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 non, je suis sur qu'il va aimer chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron rrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'aime quand tu minaude mon chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2012 jcnappee a écrit:j'aime quand tu minaude mon chaton... c est rien ca,tu l entendrais faire le cochon,c est du mozart.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 février 2012 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:j'aime quand tu minaude mon chaton... c est rien ca,tu l entendrais faire le cochon,c est du mozart.......... des avances que des avances, j'attend toujours mon tour de terrain sur tes genoux et on y rajoutera JC en copilote.........bande de landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2012 sebp9 a écrit:des avances que des avances, j'attend toujours mon tour de terrain sur tes genoux et on y rajoutera JC en copilote.........bande de landeux On dit LANDISTE quand on cause bien la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 février 2012 excuse barby girl, je bosse chez les flamand a la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2012 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:j'aime quand tu minaude mon chaton... c est rien ca,tu l entendrais faire le cochon,c est du mozart.......... des avances que des avances, j'attend toujours mon tour de terrain sur tes genoux et on y rajoutera JC en copilote.........bande de landeux non, dans ton cas ce sera JC en copulote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2012 the copulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2012 gniark gniark gniark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2012 il faut que j'vai pondre a L'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2012 a l'os a écrit:il faut que j'vai pondre a L'OS tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites