Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 sais moi avec le bandeau rose sur la tete suis chaud http://youtu.be/Lj5O-LMW6uU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 un petit cours de moon wolk http://youtu.be/E_FzgtLVzbI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 heu... t'es trop jeune toi pour avoir connu ça...non mais je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 jc [code]http://youtu.be/3_LWpIkFMvY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 jcnappee a écrit:heu... t'es trop jeune toi pour avoir connu ça...non mais je rêve...c mes grand frere ils ecoute ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 le plus grand il ma fait connaitre lui http://youtu.be/0tUdUVmnWNc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 et ca http://youtu.be/XW4DPIBO5OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 alors jc tu nous met celine dion met un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 ta vu boss on voie limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 il me plait bien en stikers sur orangemecanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 ten dit quoi toytaz ca daube comme dirait a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 Un peu d'vraie musique dans ce monde d'aphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 février 2012 bejaoui a écrit:ten dit quoi toytaz ca daube comme dirait a l os sur le toit l'union jack y est , pas la langue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:ten dit quoi toytaz ca daube comme dirait a l os sur le toit l'union jack y est , pas la langue ....... tu met pas la langue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 bejaoui a écrit:alors jc tu nous met celine dion met un trucok : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 BOSS a écrit:Un peu d'vraie musique dans ce monde d'aphones t ecouter ca sur ton audiphone boss ou t avais un mange disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 ou encore ça : faites moi plaisir, écoutez le à fond, les yeux fermés, avec un cognac, un cigare, ce que vous voulez, mais passez un bon moment avec vous-même... vous verrez, ça fait vraiment du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 prostipute ) ! !J'me suis endormi, l'cigare est tombé sul canapé, y a un trou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 t'as pas écouté jusqu'au bout...t'es vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 excuse moi c trop violant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 jcnappee a écrit:t'as pas écouté jusqu'au bout...t'es vilain... C'est pas mon jour J'ai voulu éteindre l'feu du canapé avec mon verre de cognac et .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 vous êtes indécrottables...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2012 quelqu'un a vu mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 nan desoler jc j ai macher dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 qui qui veut voir la soiree nas a l as vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 j ai fait un reve au volant d un rr v8 ou tout aller tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2012 la vitesse est celle de ton compte en banque qui ce vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 donc apres je roule sur les toy et a la fin je termine en zuk powwwwwwwwwwwwwwwaaa c est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2012 eh pi quoi tu va rouler en toy sinon quelle news chez les barjots ????et pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bientot l'anniv de jean marc quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2012 au pire les reureu ou les groll ou autre du style zukette vive les toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 aller vas y mon loulou encore 10 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:aller vas y mon loulou encore 10 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 p'tin je rêve...vous appelez ça un dawa les djeun's là ???quelqu'un a vu mes pilules ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:p'tin je rêve...vous appelez ça un dawa les djeun's là ???quelqu'un a vu mes pilules ...??? nan du tout mais sa fait vivre ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 kelle pillule les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 DAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:kelle pillule les bleus nan !!celle-là elle me font plus rien...les roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 a coter de l elephant mon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:hein ? il boit du coca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais keskidilui ??? quelqu'un a vu mes lunettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites