jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 p'tin zêtes marrants vous les jeunes...zavez déjà cherché vos gouttes sans vos lunettes vous ?quelqu'un a vu mes lunettes bordel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ta regardé.....euuhhh ta palpé sur ta table de nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bah oui qu'est-ce que tu crois !!!pi là j'me rends compte que j'ai pas racheté de somnifères...quelqu'un a vu mes lunettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tes lunettes sur ta tete tes gouttes dans ta main tes somnifer sur la table de nuit haaaa c pas beau de veillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://youtu.be/SzlpTRNIAvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça me dit pô où sont mes gouttes... pi lui s'il file gourde, moi j'boirai bien un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jcnappee a écrit:t'en as une belle de tête de 20000ième message toi tiens !!! bon... ça me dit pas où sont mes gouttes... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On t'a dit mille fois de ne pas te servir les gouttes toi même Elles sont planquées !Quand tu t'serts, tu fouts tout à coté du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 prostipute ), depuis qu'on a affiné le règlement du club, on a des drôles de nouveaux qui arrivent PERRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Frantz a écrit:prostipute ), depuis qu'on a affiné le règlement du club, on a des drôles de nouveaux qui arrivent PERRIERC'est fou .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 barbidul a écrit:Frantz a écrit:prostipute ), depuis qu'on a affiné le règlement du club, on a des drôles de nouveaux qui arrivent PERRIERC'est fou .............. Jusqu'où s'arrêteront-ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et sinon l'ane ne fait pas mal a la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non la poule n'a pas mal car c'est une "poule hard" (bien poivrée la poule hard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah donc on peu ..... l'boss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il est bo JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quelqu'un a vu mon sonotone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2012 jcnappee a écrit:quelqu'un a vu mon sonotone ?? hein c'est deja l"autone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vous me faites peur les vieux......On va tous finir comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2012 Olivier 14 a écrit:Vous me faites peur les vieux......On va tous finir comme ça ???euh tu dis vieu ?? tu y est mon chou t'as passé le cap des 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hein !!! Qu'est-ce que tu dis Seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi je t'aime, même si tu ne roule pas en RR, t'est pas assez vieux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Bahh !Faut aussi r'garder la date d'inscription au forum Qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 MIEUX !!!je rêve...file te présenter !!!p'tin si çuilà y croit qu'on va s'laisser avoir parce qu'il a trafiqué l'forum !!!Non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 la date ne compte pas, y''en a qui s'onscrive etr qui raconte leur vie ou depose une annonce lontemlps apres et doivent aller a la presentation, donc vieu poulet file en presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 sebp9 a écrit:la date ne compte pas, y''en a qui s'onscrive etr qui raconte leur vie ou depose une annonce lontemlps apres et doivent aller a la presentation, donc vieu poulet file en presentation KESKIDILUI Date d'inscription: 18/11/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:la date ne compte pas, y''en a qui s'onscrive etr qui raconte leur vie ou depose une annonce lontemlps apres et doivent aller a la presentation, donc vieu poulet file en presentation KESKIDILUI Date d'inscription: 18/11/2010 t'es sur qui boit que du coca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2012 toyotaz a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:la date ne compte pas, y''en a qui s'onscrive etr qui raconte leur vie ou depose une annonce lontemlps apres et doivent aller a la presentation, donc vieu poulet file en presentation KESKIDILUI Date d'inscription: 18/11/2010 t'es sur qui boit que du coca ?????? Peut être mais ça doit pas faire si longtemps que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2012 un jour, les gars je picollerai juste pour vous faire voir le truc qui est le pire du pire par rapport agen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 heu... non t'es gentil... le pire on a déjà en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 sebp9 a écrit:un jour, les gars je picollerai juste pour vous faire voir le truc qui est le pire du pire par rapport agen. encore une histoire de pruneaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:heu... non t'es gentil... le pire on a déjà en magasin...me dis pas que tu as encore mal au dos ...... que la foret etait mal entretenus ....... aller les newbies chercher dans les archives ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 en faite c'est a cause du rhume des bjhjs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui et d'une certaine histoire de barbecue trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 jcnappee a écrit:oui et d'une certaine histoire de barbecue trop chaud... ahprule les mains ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Bahh !Faut aussi r'garder la date d'inscription au forum Qui dit mieux ??? pas mieu mais dans les prum's avec qq autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Bahh !Faut aussi r'garder la date d'inscription au forum Qui dit mieux ??? pas mieu mais dans les prum's avec qq autres et tu a remis un vieu avatar ....... moi perso , je me suis pas presenté ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Bahh !Faut aussi r'garder la date d'inscription au forum Qui dit mieux ??? pas mieu mais dans les prum's avec qq autres et tu a remis un vieu avatar ....... moi perso , je me suis pas presenté ici ...... /t559-s-lut-les-velus-et-les-moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:c'est qui ce BOSS ???encore un qu'a oublié la case présentation là... Bahh !Faut aussi r'garder la date d'inscription au forum Qui dit mieux ??? pas mieu mais dans les prum's avec qq autres et tu a remis un vieu avatar ....... moi perso , je me suis pas presenté ici ...... /t559-s-lut-les-velus-et-les-moinsAHHHHHH ....... je me rappelais pas ...... j'suis bien elevé , je suis passé par le case presentation ...... p'tin alzheimer me guette ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2012 et pas qu'un peu...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...c'est pas tout ça...j'ai perdu mon ordonnance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 jcnappee a écrit:et pas qu'un peu...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...c'est pas tout ça...j'ai perdu mon ordonnance... ta besoin de quoi comme cacheton ???? si c'est un sonotonne je peux aller voir tournesol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2012 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et pas qu'un peu...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...c'est pas tout ça...j'ai perdu mon ordonnance... ta besoin de quoi comme cacheton ???? si c'est un sonotonne je peux aller voir tournesol ...... des pillules bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2012 non pour ça je fais sans ordonnance, par internet...c'est mon petit-fils qui m'a montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2012 jcnappee a écrit:non pour ça je fais sans ordonnance, par internet...c'est mon petit-fils qui m'a montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2012 j ai la fievre du samedi soir http://youtu.be/i6z9pp7x_C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites