jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 t chaud j-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 houlaaaaa!!!!! chaud bouilland meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jcnappee a écrit:POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!comment tu fais pour avoir des grosses lettres com ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 PARCE QUE J'AI UN GROS.................DAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 olive a écrit:jcnappee a écrit:POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!comment tu fais pour avoir des grosses lettres com ca???bin tu va la il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 morice a écrit:olive a écrit:jcnappee a écrit:POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!comment tu fais pour avoir des grosses lettres com ca???bin tu va la il faut meme en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu va là il faut !!!tralala i touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oaiz bin vla le dawa ke vous avez foutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!c'est le ...............................................................heu...chais pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!c'est le ...............................................................heu...chais pu... le dawa mon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rââaââââh ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!le DAWA.....POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 heureusement que je suis la powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 chuis con hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouitkonmaisaimebien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 chuis fatigué maintenant alors je vais dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jcnappee a écrit:chuis con hein ?nan sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defoit sa soulage hein? jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon olive t'a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 entoucas moi non stp momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mais que font le modos [i][b]salut[/b][/SCHUSSSSSUN DEUX UN DEUXCINQ CINQ CINQ CINQ CINQMOULE FARCIE FOULE MARCIEAAAAAAAAHHHH!!!!!D'ACCORRRRRRRRD J'AI PIGééééééééééééPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAcafardPOOOWWWWWW[[size=24]b[size=24]]AAAAAAAAAAAAA[/b][/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sa yé au bout des année il trouver mais il fout encore le dawaaaaaaaaa au faite olive tu sais comment édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ba oui!!!tu te laisse emporter par la foule et tu edité piaf (merle,n importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il a rien trouvé du tout...il a triché...triste je suis...déçu au réveil de constater l'imposture...puisque c'est comme ça je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jcnappee a écrit:chuis con hein ?+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 MOI LE DAWAAAAA C'EST LE MATIN QUAND TOUT LE MONDE DORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! DAWA PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est quoi faire du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'me souviens plus...j'me demande même si j'en ai jamais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jcnappee a écrit:j'me souviens plus...j'me demande même si j'en ai jamais fait... c'est l'age JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hein .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jcnappee a écrit:hein .???tu vois l'age sa fait quand meme tu te rapel plu d'avoir essayé de faire du 4X4 et en plus de ton inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quelqu'un a vu mes gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hein ??? rôôôh mai où sont mes lunettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pouwwvoiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je viens de m'offrir le 200000eme message:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 olive a écrit:je viens de m'offrir le 200000eme message:cheers:bin non si qq suprime un message avant les tiens dans ce poste tu recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca t'plairais heinnnnnnn????sauf que la,au moment ou chte parle,j'ai le 200000eme message:bball: et si il n'y a qu'un message de supprimé,je serais toujours a la tete du 200000eme message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 t'en as une belle de tête de 20000ième message toi tiens !!! bon... ça me dit pas où sont mes gouttes... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 JC t'en a pas marre de foutre la DAWA.........Tes gouttes elles sont dans ta poche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non jc....200000eme,pas 20000 eme...pi t gouttes,ta r'gardé dans la pharmacie au dessus du lavabo???pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff;;;sa s'trouve tu les a toute consommées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 wooooooooooooochaaaaaaaaaaaaaaaaaa 200000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites