a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bebert cuisto du club barjots 4x4 un statu de cuisto pour bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a l'os a écrit:bebert cuisto du club barjots 4x4 un statu de cuisto pour bebert +1 mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi chuis d'accord...un statut de cuistot pour bébert, et une statue de Frantz tout nu pour tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jcnappee a écrit:moi chuis d'accord...un statut de cuistot pour bébert, et une statue de Frantz tout nu pour tonton... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense qu'il y a d'autres moyens d'attirer les gonzesses au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 heu... c'est pas pour attirer les gonzesses... dans une telle perspective c'est une statue de momo qu'il aurait fallu installer à l'entrée du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben vas-y ! ! !Dis tout d'suite que chui pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 nan veut dire qu'elle serait moins encombrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jcnappee a écrit:heu... c'est pas pour attirer les gonzesses... dans une telle perspective c'est une statue de momo qu'il aurait fallu installer à l'entrée du terrain... pfff personne ne la vera si tu la fais a l'echelle 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 on voit bien que tu ne connais pas momo chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites