looping02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 teste du nouveau lada niva j adores les commentaires http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/tracteurs-materiel-et-equipement/4-4-test-comparatif-lada-niva-gpl-4-places-42019.html#player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 cool le lada,fo que j'en rachete un (ta vue la class sur ton avatar babac? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 olive a écrit:cool le lada,fo que j'en rachete un (ta vue la class sur ton avatar babac? )oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dobier d'momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 olive a écrit:dobier d'momo je le savais je l'ai dit a DD il répond donc il cherche c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 (et looping qui s y met ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 M'enfin Qu'est ce tu fous là Olive C'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 OOH MEEEERLE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pineze il a bouffer le pilous merle alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites