Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 a oui la tu fait chier de la gros daube comme dirait qui tu sais os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 février 2012 hier soir j'ai fait une grosse biz a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouais... j'avais repéré votre convoi le matin sur la plage et je me suis retrouvé au milieu de vos véhicules d'assistance par hasard à un croisement dans le Touquet en fin de journée. Coincidence amusante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 morice a écrit:hier soir j'ai fait une grosse biz a bruno Il embrasse bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2012 La c'était qu'une bise mais quand je mets la langue, c'est une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2012 un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 aller éclaté vous je suis sous un MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 euhhhh mais nous on peut pas passé la dessous.au fait c'ete pas une cacahuete sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:euhhhh mais nous on peut pas passé la dessous.au fait c'ete pas une cacahuete sans permis nan c'était the man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super sympa les photos, merci....Ça devait cailler vu comment t'es habillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2012 dit tu aurrais pas grandit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Qui moi ? Ou Momo ?T'est pas trais clair bo-papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Olivier 14 a écrit:Super sympa les photos, merci....Ça devait cailler vu comment t'es habillé ?franchement c'était + le vent sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cool si t'as d'autres tophs, je suis preneur, et bravo pour ton engagement afin de permettre à d'autres de vivre leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je vais tout mettre j'en ai 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2012 morice a écrit:je suis sous un MAN pour une fois que t est pas juste devant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 charly 60 a écrit:morice a écrit:je suis sous un MAN pour une fois que t est pas juste devant!!!!! j'imagine ton sourire quand ta vue la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 T'as pas un tableau électrique à faire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 morice a écrit:au moins ca rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 morice a écrit:Si tu en a d'autres comme ça N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 p'tin ça y est, une blonde et ils sont tous à la ramasse...p'tin elles doivent être contentes vos nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:p'tin ça y est, une blonde et ils sont tous à la ramasse...p'tin elles doivent être contentes vos nanas... elle s'en fou, elle est a coté de moi et elle est brune, et comme faut pas mourrir bete, une blonde j'ai po core essayé et puis ca me changerai de en fait c'est moin poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2012 Olivier 14 a écrit:morice a écrit:Si tu en a d'autres comme ça N'hésite pas C'est marrant la différence de fringues entre le nord et le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 et a l'ouest etant un peu breton je me permet, c'est comme ci je rigolé de ma grdmere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouais mais ya quand même un sacré point commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Encore des filles !!!!C'est pas parce que ont est au régime qu'on à pas le droit de voir le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:et a l'ouest etant un peu breton je me permet, c'est comme ci je rigolé de ma grdmere T' as pas plus jeune Parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu as deja vu une bigoudine de 20ans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:tu as deja vu une bigoudine de 20ans toi oui sur le poste neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Yes, pleins il suffit d'aller en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2012 Olivier 14 a écrit:Yes, pleins il suffit d'aller en Bretagne c des copines a the mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 p'tin une photo de 4x4 = 1 ou 2 commentaires...une photo de gonzesse et il y en a deux pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:p'tin une photo de 4x4 = 1 ou 2 commentaires...une photo de gonzesse et il y en a deux pages...c pas moi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 non je sais, t'es un pur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:non je sais, t'es un pur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites