morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 qui vient a l'enduro le 4et5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:moi je vient on boira un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bah si tu veut ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:bah si tu veut ya pas de probleme je sais t'es toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est quand tu veut tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:c'est quand tu veut tu vien merki promis je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on peut squater chez toi et on vien moi et the mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et sinon ta pas des tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:et sinon ta pas des tirant bah je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:on peut squater chez toi et on vien moi et the mascotte bah chez moi y'aura personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:morice a écrit:et sinon ta pas des tirant bah je cherche aussi le pauvre il a pas d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu bivouak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:tu bivouak?nan nan THE HOTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:morice a écrit:et sinon ta pas des tirant bah je cherche aussi le pauvre il a pas d amis bah a croire ya personnes qui a sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oups sans moi alor pourtant la moto j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:oups sans moi alor pourtant la moto j aime bien désolé bopapa mais pour nous c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:oups sans moi alor pourtant la moto j aime bien désolé bopapa mais pour nous c'est gratos ah bon comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:oups sans moi alor pourtant la moto j aime bien désolé bopapa mais pour nous c'est gratos ah bon comment tu fait bin j'ai trouvais le filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c bon ca le filon ca ce mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:c bon ca le filon ca ce mange ? ouaih carrément du manjaré t'imagine meme pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 keki y a momo y a de l echoo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bejaoui a écrit:keki y a momo y a de l echoo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bah nan ya un mec super sympas qui me parle je lui répond tu me connais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'suis pas fana de moto, c'est le gros bordel pour se garer et vous êtes pris en permanence donc j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Frantz a écrit:J'suis pas fana de moto, c'est le gros bordel pour se garer et vous êtes pris en permanence donc j'y vais pas je sais boss c'est compliqué mais on ce voit le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:Frantz a écrit:J'suis pas fana de moto, c'est le gros bordel pour se garer et vous êtes pris en permanence donc j'y vais pas je sais boss c'est compliqué mais on ce voit le 19 AH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Frantz a écrit:morice a écrit:Frantz a écrit:J'suis pas fana de moto, c'est le gros bordel pour se garer et vous êtes pris en permanence donc j'y vais pas je sais boss c'est compliqué mais on ce voit le 19 AH ?? bah vi au bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 morice a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:Frantz a écrit:J'suis pas fana de moto, c'est le gros bordel pour se garer et vous êtes pris en permanence donc j'y vais pas je sais boss c'est compliqué mais on ce voit le 19 AH ?? bah vi au bourbier AH ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah l'age !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 faudra lui offrir un agenda pour qu'il puisse note les dates , aaahhhhh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 michfero a écrit:faudra lui offrir un agenda pour qu'il puisse note les dates , aaahhhhh la laUne seule date en tête pour le moment Samedi 14/01 pour changement des statuts de ma p'tite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 michfero a écrit:faudra lui offrir un agenda pour qu'il puisse note les dates , aaahhhhh la laCPASKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bande de jeunes trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Frantz a écrit:michfero a écrit:faudra lui offrir un agenda pour qu'il puisse note les dates , aaahhhhh la laUne seule date en tête pour le moment Samedi 14/01 pour changement des statuts de ma p'tite entreprise t'es obligé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Frantz a écrit:Bande de jeunes trouduc CESPASKONNONPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la papy fait de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah oui, j'y serai le samedi, comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Ah oui, j'y serai le samedi, comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi aussi,comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 olive a écrit:moi aussi,comme l'année derniereok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hotel c'est pas top!!! faut aller dans le camping pour faire l'enduro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sauf que nous on n'y va pas pour regarder le pestacleon travaille dur du vendredi au dimanchealors l'hotel et le restau le soir c'est juste la bienvenue parce qu'on est crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vous courrez? moi le spectacle je le vois pas toujours non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non on bosse pour l'orgaon est chargé de mettre les banderoles des sponsors sur tout le parcours, parc fermé et arrivéebref beaucoup de boulot dehors dans le froid mais que du bonheur quand t'es sur la plage juste à coté des 1000 motoscette année participation record avec 1200 inscrits.....peut être aussi qu'on verra Desprez, vainqueur du Dakar, comme l'année dernière ou il y a 2 ans je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est cool ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 février 2012 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Ah oui, j'y serai le samedi, comme l'année dernière moricette a écrit:sauf que nous on n'y va pas pour regarder le pestacleon travaille dur du vendredi au dimanchealors l'hotel et le restau le soir c'est juste la bienvenue parce qu'on est crevé... Salut les biloutes,Vous gardez vos téléphones allumés souiken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 février 2012 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Ah oui, j'y serai le samedi, comme l'année dernière moricette a écrit:sauf que nous on n'y va pas pour regarder le pestacleon travaille dur du vendredi au dimanchealors l'hotel et le restau le soir c'est juste la bienvenue parce qu'on est crevé... Salut les biloutes,Vous gardez vos téléphones allumés souiken ?bruno DD sera pas la cette année elle travail !!!!!et moi je repart samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon ben on s'verra une aut'fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi je ramène les bières comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi je crois que je vais pas venir vu le froid annoncé... je risquerais de mourrir congelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites