Bopapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon je commence bien l annee embrayage hs sur ma plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as foiree l'embrayage du pag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non sur ma skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca c pas grave bopapa ba moi j ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non pas grave c la merde ouiiiii ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:non pas grave c la merde ouiiiii ii+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est quoi un embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Olivier 14 a écrit:C'est quoi un embrayage ???oui et non la buter a souder donc mecanisme hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beau papa à Looping :Ta signature : MembreEt pas membre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas : menbre Le correcteur automatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 MENFOUS membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:bon je commence bien l annee embrayage hs sur ma plate ta pris une cuite a l'an et ta ramené la skoda avec le pied sur l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non je bois pas mais il a fait sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:non je bois pas mais il a fait sont temps je te vend une skoda fabia si tu veut!!! pas chere prix barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 minigros a écrit:beau papa a looping a écrit:non je bois pas mais il a fait sont temps je te vend une skoda fabia si tu veut!!! pas chere prix barjot c gentil mais je la refait elle marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 si elle marche bien ta pas besoin d'embrayage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 morice a écrit:si elle marche bien ta pas besoin d'embrayage alors oui ta raison momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites