sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon voila j'ouvre ici, parce qu'in pollue l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors que dire,il ne faut pas oublier qu'il est un peu plus large qu'un treuil standart!le systeme de vitesse: on actionne la vitesse 1 ou 2 et neutre pas la poignée, ou l'on debraye le treuil sur un modele standart.y'a la vitesse 1 au centre c'est le neutre et de l'autre coté vitesse2.pour info pas bersoin de mettre la vitesse sur neutre pour derouller le cable rapidement, la vitesse 2 le deroulle assez vite.( pour preuve morice qu challege deroullé le cable plus vite que lui pouvais marché" et je ne parle pas de la grandeur de ses jambe" le sol glissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a l'os a écrit:alors la suite hey pineze, il faut les taper les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ensuite, je ne fais pas de mauvaise pub!!!mais je conseille fortement de mettre le boitier relais a l'abris de la flotte soit ds le compartiment moteur oju mieu ds l'habitacle.c'est des relais et cela n'aimes pas l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors en vitesse 1en vitesse 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voila nico, petit reportage fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a oui ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et le momo sur le capot c en options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 quand je pense que d autre met des sapins ba le seb il met un momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beau reportage Ça donne presque envie de l'acheter...........Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sebp9 a écrit:alors que dire,il ne faut pas oublier qu'il est un peu plus large qu'un treuil standart!le systeme de vitesse: on actionne la vitesse 1 ou 2 et neutre pas la poignée, ou l'on debraye le treuil sur un modele standart.y'a la vitesse 1 au centre c'est le neutre et de l'autre coté vitesse2.pour info pas bersoin de mettre la vitesse sur neutre pour derouller le cable rapidement, la vitesse 2 le deroulle assez vite.( pour preuve morice qu challege deroullé le cable plus vite que lui pouvais marché" et je ne parle pas de la grandeur de ses jambe" le sol glissé)c'est le bicylindre celui là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bejaoui a écrit:et le momo sur le capot c en options j'ai vue ce post mais oui c'est option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 minigros a écrit:sebp9 a écrit:alors que dire,il ne faut pas oublier qu'il est un peu plus large qu'un treuil standart!le systeme de vitesse: on actionne la vitesse 1 ou 2 et neutre pas la poignée, ou l'on debraye le treuil sur un modele standart.y'a la vitesse 1 au centre c'est le neutre et de l'autre coté vitesse2.pour info pas bersoin de mettre la vitesse sur neutre pour derouller le cable rapidement, la vitesse 2 le deroulle assez vite.( pour preuve morice qu challege deroullé le cable plus vite que lui pouvais marché" et je ne parle pas de la grandeur de ses jambe" le sol glissé)c'est le bicylindre celui là???franchement moi qui a pue l'essayé lors d'un challenge et bin que du bonheur d'ailleurs je vais en mettre un un mon 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est celui là?? http://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-40M-cbeaaacqa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 minigros a écrit:c'est celui là?? http://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-40M-cbeaaacqa.aspvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ta pas une video pour voir ce qu'il donne un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 minigros a écrit:ta pas une video pour voir ce qu'il donne un peu?? bin en roulant c'est difficile sinon tu va dans les sortie hors club (challenge du bourbier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je t'avais deja mis les video d'utilisation, il est monté sur mon kzj90 ou alors tu vien le 22, je serai la avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un idée de l'enroulement à videhttp://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-30M-cbeaaacna.aspProblème détecté sur ces modèles, boite à relais à planquer impérativement, pas étanche.Nous allons y remedier mais ça prendra un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Frantz a écrit:Un idée de l'enroulement à videhttp://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-30M-cbeaaacna.aspProblème détecté sur ces modèles, boite à relais à planquer impérativement, pas étanche.Nous allons y remedier mais ça prendra un peu de temps rebelotte, des que j'ai le temps que le deplace, et je le redemonte et cogite pour le faire etanche, qui a le remplir de gel expres. mais bon reste la commande filiere qui est plus que suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sebp9 a écrit:je t'avais deja mis les video d'utilisation, il est monté sur mon kzj90 ou alors tu vien le 22, je serai la avec!oui je sais mais je voulez voir d'autre videos!!! désolé le 22 janvier je pourais pas venir je travail!! j'ai pas pu avoir ma journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Frantz a écrit:Un idée de l'enroulement à videhttp://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-30M-cbeaaacna.aspProblème détecté sur ces modèles, boite à relais à planquer impérativement, pas étanche.Nous allons y remedier mais ça prendra un peu de tempsc'est le bicylindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 minigros a écrit:Frantz a écrit:Un idée de l'enroulement à videhttp://www.treuil-service.com/5T5-28-metresminute-30M-cbeaaacna.aspProblème détecté sur ces modèles, boite à relais à planquer impérativement, pas étanche.Nous allons y remedier mais ça prendra un peu de tempsc'est le bicylindre???Je poserai, j'espère, un bi-moteurs 7T5 sur mon 42 pour démo vers avril Attention ! ! Faudra beaucoup de place, 82cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il marche mieux? ou aussi bien que le 5t5? car moi actuellement je vais en acheté un! mais je veut un puissant et rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 minigros a écrit:il marche mieux? ou aussi bien que le 5t5? car moi actuellement je vais en acheté un! mais je veut un puissant et rapide!!Je ne sais pas comment il marche, j'en ai jamais vu Plus puissant que le 5T5 oui puisque c'est un 7T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu c'est les tarifs?? pour une idée du prix avec ou sans corde plasma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 minigros a écrit:tu c'est les tarifs?? pour une idée du prix avec ou sans corde plasma!!Non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites