Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolode

Joints pour combi bay

Messages recommandés

Bonjour je recherche des joints pour me dépanner histoire de mettre mon combi hors d'eau

Si vous avez ca ... Il me manque pour le pare brise, et pour les 3 vitres latérales fixes.

Merci ^^

Salut,Lolode,des joints d'occassion ça va être dur à trouver,car généralement quand on les vire c'est pour mettre du neuf et on les démonte au cutter,si c'est pour celui que tu vends prends des pas cher,si c'est pour celui que tu garde prends du haut de gamme,pour les monter il te faudra un assouplissant à joint,(pour ma Cox mon carrossier m'avait filé une bombe de démoulant à pièce en fibre ) et une corde à piano,c'est une cordellette solide et assez fine,sur la quelle tu mettra à chaque bout un emboûts de cartouche à joint silicône(le bout cônique).

En cherchant sur youtube tu trouvera sûrement une vidéo expliquative.

Bon courage.

Salut Lolode,j'ai trouver tes joints,comme c'est pour celui que tu vends,tu démonte proprement ceux de celui que tu garde et les remonte dessus ensuite tu monte des neufs sur le tiens,ainsi tu fais d'une pierre 2 coups, lol!

J'avais pas vu ...
Oui je vais faire comme ca, sauf que j'attend car chez les fournisseurs c'est la rupture GRRRRRRRRRRR
J'ai toujours le don de commander pile la ou y'a plus

• Créer...