4x4nono33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour a tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 welco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nienvenue a toi ici.............................................dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 4x4momo33 ça fait combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4nono33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors pour vous en dire un peu plus sur moi je suis en gironde a lacanau plus precisement je suis âgée de 17 ans et si je me suis inscrit sur se forum car depuis tout petit je suis passionne par les 4x4 et en se moments mon père cherche un 4x4 a acheté mais il ne sait pas trop lequel choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben...celui qui plait...celui pour lequel on a le coup de coeur...le pépère qu'on va bichonner avec plaisir...le reste c'est de la flûte...le meilleur 4x4 reste celui qui est correctement piloté...bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouelkome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 barbidul a écrit:4x4momo33 ça fait combien ??? EUHHHHHHHHHHhh ! !Stéphanie de Monaco ??? Pouvez répéter la question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut a toi et bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Frantz a écrit:barbidul a écrit:4x4momo33 ça fait combien ??? EUHHHHHHHHHHhh ! !Stéphanie de Monaco ??? Pouvez répéter la question ?? Vous avez dit de dir ardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4nono33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue!!le meilleur 4x4 du monde (apres celui de location sans caution) c est celui que tu a reussi a te payer et qui est garé devant chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!le meilleur 4x4 du monde (apres celui de location sans caution) c est celui que tu a reussi a te payer et qui est garé devant chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Sinon, pour le meilleur 4x4 du monde, le post a déjà été nettoyé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon alors si tu veux avis sur le Samourai, La mécanique est simple et donc assez fiable.Pas d'assitance à la conduite ce qui permet de bien ressentir le comportement du 4x4. Je pense que c'est un atout pour apprendre à conduire en TT.Il est maniable et léger. Pour moi, c'est un avantage ou un inconvénient suivant ce que tu veux faire avec.Apres, je pense que c'est une bonne base que tu peux préparer si tu veux progresser.A ta dispo si t'as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Bon alors si tu veux avis sur le Samourai, La mécanique est simple et donc assez fiable.Pas d'assitance à la conduite ce qui permet de bien ressentir le comportement du 4x4. Je pense que c'est un atout pour apprendre à conduire en TT.Il est maniable et léger. Pour moi, c'est un avantage ou un inconvénient suivant ce que tu veux faire avec.Apres, je pense que c'est une bonne base que tu peux préparer si tu veux progresser.A ta dispo si t'as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Frantz a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon alors si tu veux avis sur le Samourai, La mécanique est simple et donc assez fiable.Pas d'assitance à la conduite ce qui permet de bien ressentir le comportement du 4x4. Je pense que c'est un atout pour apprendre à conduire en TT.Il est maniable et léger. Pour moi, c'est un avantage ou un inconvénient suivant ce que tu veux faire avec.Apres, je pense que c'est une bonne base que tu peux préparer si tu veux progresser.A ta dispo si t'as des questions. Ca dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Depuis maintenant 1 an que tu as une clé à molette, on t'reconnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est à cause de mes bottes à bretelles que tu m'reconnais pu... Ca change un homme ces trucs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Bon alors si tu veux avis sur le Samourai, La mécanique est simple et donc assez fiable.Pas d'assitance à la conduite ce qui permet de bien ressentir le comportement du 4x4. Je pense que c'est un atout pour apprendre à conduire en TT.Il est maniable et léger. Pour moi, c'est un avantage ou un inconvénient suivant ce que tu veux faire avec.Apres, je pense que c'est une bonne base que tu peux préparer si tu veux progresser.A ta dispo si t'as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites