mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .......................le bandeau du haut en tete du forum,sa remet les pendules a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j aime bien aussi un4X4=4X4 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 p'tin je pensais que c'était 16 j'ai bien fait d'arreter les maths c'était pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Van_Chris a écrit:p'tin je pensais que c'était 16 j'ai bien fait d'arreter les maths c'était pas pour moi tkon chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 michfero a écrit:.......................le bandeau du haut en tete du forum,sa remet les pendules a l'heure. moi aussi j'aime bien non seulement sa remet les pendules a l'heure et les c*n a leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:Van_Chris a écrit:p'tin je pensais que c'était 16 j'ai bien fait d'arreter les maths c'était pas pour moi tkon chris C'est bien ce que je disais beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 barbidul a écrit:michfero a écrit:.......................le bandeau du haut en tete du forum,sa remet les pendules a l'heure. moi aussi j'aime bien non seulement sa remet les pendules a l'heure et les c*n a leurs places Alors, surtout, ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Frantz a écrit:barbidul a écrit:michfero a écrit:.......................le bandeau du haut en tete du forum,sa remet les pendules a l'heure. moi aussi j'aime bien non seulement sa remet les pendules a l'heure et les c*n a leurs places Alors, surtout, ne bouge plus pas d'un poil mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi, ca me fait marrer parce que y a pas de juste milieu ici. Soit on s'fou sur la gueule, soit pu personne n'ose donner un avis quand y a un néophyte qui s'pointe pour demander des conseils ! Sans porter de jugement de valeur (genre les Lancia c'est de la merde, y a que les Alpha Roméo qui comptent)*, y a peut être moyen de donner un avis objectif en fonction de l'expérience que chacun peut avoir de son 4x4, non ? Enfin, moi j'dis ca... * Vous aurez noté que même pour donner un exemple, j'ai pris des moufles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Moi, ca me fait marrer parce que y a pas de juste milieu ici. Soit on s'fou sur la gueule, soit pu personne n'ose donner un avis quand y a un néophyte qui s'pointe pour demander des conseils ! Sans porter de jugement de valeur (genre les Lancia c'est de la merde, y a que les Alpha Roméo qui comptent)*, y a peut être moyen de donner un avis objectif en fonction de l'expérience que chacun peut avoir de son 4x4, non ? Enfin, moi j'dis ca... * Vous aurez noté que même pour donner un exemple, j'ai pris des moufles !! T'inquiète surtout pas bruno, ça va pas durer 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:Moi, ca me fait marrer parce que y a pas de juste milieu ici. Soit on s'fou sur la gueule, soit pu personne n'ose donner un avis quand y a un néophyte qui s'pointe pour demander des conseils ! Sans porter de jugement de valeur (genre les Lancia c'est de la merde, y a que les Alpha Roméo qui comptent)*, y a peut être moyen de donner un avis objectif en fonction de l'expérience que chacun peut avoir de son 4x4, non ? Enfin, moi j'dis ca... * Vous aurez noté que même pour donner un exemple, j'ai pris des moufles !! tu doit etre mignon avec des moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, ca me fait marrer parce que y a pas de juste milieu ici. Soit on s'fou sur la gueule, soit pu personne n'ose donner un avis quand y a un néophyte qui s'pointe pour demander des conseils ! Sans porter de jugement de valeur (genre les Lancia c'est de la merde, y a que les Alpha Roméo qui comptent)*, y a peut être moyen de donner un avis objectif en fonction de l'expérience que chacun peut avoir de son 4x4, non ? Enfin, moi j'dis ca... * Vous aurez noté que même pour donner un exemple, j'ai pris des moufles !! tu doit etre mignon avec des moufles Inutile d'insister, Barbi, c'est toujours non... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BrunoM60 a écrit:* Vous aurez noté que même pour donner un exemple, j'ai pris des moufles !! tu doit etre mignon avec des moufles [/quote]Inutile d'insister, Barbi, c'est toujours non... ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 LE TITRE (c vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites