quentoy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Olivier 14 a écrit:olive a écrit:hybrid POWWAAAAAAAAAAAAAAA:cheers: (l'energie est notre passé,exploitons la ..... )Faut que tu m'explique là ???? +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pfffffffffffffffffffffffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jcnappee a écrit: tu vois JC c'est un bon 2L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 alors c'est a l'abandon cette histoire pas de tofs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 c vrais y rien faut declare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:alors c'est a l'abandon cette histoire pas de tofs rien non pas du tout momo !!! voila ce que j ai fait pour l instant !! séparé tous les éléments puis tout poncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 février 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 la il va falloir du sinto pistolable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:la il va falloir du sinto pistolable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 février 2012 ta de belle chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 jcnappee a écrit:morice a écrit:la il va falloir du sinto pistolable loulou quand tu mais du sintofer pour réparé une bosse bin la sa revient au meme sauf que tu le passe au pétard beaucoup plu fluide donc moins de défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'vois qu'ta prévu un peu de sinto sous létabli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 février 2012 beau papa a looping a écrit:ta de belle chaussure oui ta vu pas mal hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:la il va falloir du sinto pistolable loulou quand tu mais du sintofer pour réparé une bosse bin la sa revient au meme sauf que tu le passe au pétard beaucoup plu fluide donc moins de défaut ah :) !! tu m en diras un peu plus demain mon momo :) !! maintemant que tu as les tof tu vien j espére ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu vas le remettre quelle couleur?sinon sa reference de peinture c'etait le "carnaval yellow" des honda civic c'est la meme que sur notre def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 hugo oublie pas la roue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:la il va falloir du sinto pistolable loulou quand tu mais du sintofer pour réparé une bosse bin la sa revient au meme sauf que tu le passe au pétard beaucoup plu fluide donc moins de défaut oki c'est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2012 beau boulot et apres tu feras l'entretien de la tondeuse aussi parce que la elle deguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 février 2012 morice a écrit:hugo oublie pas la roue dimanche oui t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 defv8 a écrit:tu vas le remettre quelle couleur?sinon sa reference de peinture c'etait le "carnaval yellow" des honda civic c'est la meme que sur notre def je sais pas encore hugo !! ah ok merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2012 sen est ou cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 février 2012 justement je vien de finir le capot :) !! tout l avant est impec !!! il faiut que je te vois pour de l aprés !! si c est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2012 quentoy a écrit: justement je vien de finir le capot :) !! tout l avant est impec !!! il faiut que je te vois pour de l aprés !! si c est possible !! sa sera la semaine qui vien quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 février 2012 morice a écrit:quentoy a écrit: justement je vien de finir le capot :) !! tout l avant est impec !!! il faiut que je te vois pour de l aprés !! si c est possible !! sa sera la semaine qui vien quand tu veut ok pas de sousi momo :) !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super Quentin !!! , Tu as choisis le meilleur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Fab !!! oui j espére on verras bien ce que sa donne dans le bj !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ca va le faire tkt , ce qui pourrais te decevoir c'est la boite auto , ca ne plais pas a tout le monde mais faut positivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 8 février 2015 salut les barj" alors voila après de long long mois sans a voir trop travailler sur mon projets je mis suis remis ... petit récapitulatif :châssis de LJ 73 (recoupé)caisse de BJ 40 (recoupé )ponts de patrol GRmoteur jeep cherokee 6 cylindre 4L4 amortisseurs FOXbon il devrait ressembler a ça : voici le châssis :le pont arrière :il a subit quelque modif :nettoyage et découpage des supports d'amorto ,ressorts et tirantsrefabrication des support d'amortos pour les fox ainsi que les support de tirantsfabrication d' un tubes cintré pour protéger la boule de pont avec le bloc d' origine : ensuite soudure finale et mise en peinture ( merci le frangin romano pour les soudure moi je suis un ) on passent aux tirants arriére j' ai couper un tirant de gr en deux démonté les silent blocensuite réaliser 3 fentes d'environ 10 cm puis soudé le tirant d'origine dans l'autre tube :ensuite soudure ( merci morice je suis toujours un de la soudure ...)de l'autre bout un écrou a été soudé pour y mettre une rotule unibal puis peinture :ensuite il a fallut trouver un système pour les support de tirants sur le châssisj' ai donc trouvé un truc qui me plaisait bien ... j'ai vu ça sur le poste du déf 90 de monter 60 (il me semble ... )j' ai également reçu mes rotules uniball en diamètre 30mm ainsi que 2 amortos :les supports de tirants sont soudés sur une cornière qui elle est soudée sur le châssis (enfin elles sont que pointées pour l'instant ) malheureusement je n'ai pas encore installé le pont à sa place on doit encore souder des renforts que j' ai du faire après ...le châssis sera coupé juste derrière les supports de tirants.niveau pont avant :j'ai coupé les supports d' amortisseurs ,de ressorts et de tirants puis mit une couche de peintureréaliser les tirants inférieurvoila ou j'en suis arrivé il faut encore réaliser un 3éme point de fixation pour le pont avant ainsi que les support d 'amorto a l'avant pour que l'on puisent mettre le moteur ...merci beaucoup au frangin qui m 'aide beaucoup pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2015 a la sa va causer beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2015 Vous êtes des chefs J'suis juste un tout p'tit peu jaloux Allez !!!! La suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 février 2015 Vous avez bien bossé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 février 2015 super quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci tout le monde j' ai également eu l'occasion d' acheter un treuil ...bon c'est vrai qu' il fonctionne pas ( je les ouvert il manque des "pignons" le rouleau est pas entrainé par le moteur ...) mais des que je les vu j' ai sauté sur l'occaz ...peut être qu'il remarcheras jamais mais je compte bien je faire fonctionner est le foutre le bj voila voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2015 Ah ouai, il en manque un bout là http://www.devon4x4.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=82&Itemid=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 février 2015 BOSS a écrit:Ah ouai, il en manque un bout là http://www.devon4x4.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=82&Itemid=14merci beaucoup je vais rechercher se qu' il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2015 quentoy a écrit:BOSS a écrit:Ah ouai, il en manque un bout là http://www.devon4x4.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=82&Itemid=14merci beaucoup je vais rechercher se qu' il manque Vas voir sur mon forum TSRhttp://treuil-service.forumpro.fr/t7-l-atelier-des-treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci boss je ne connaissait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2015 quentoy a écrit:merci boss je ne connaissait pas ... ça va piquer http://www.benl.ebay.be/itm/WINDENBREMSE-FUR-WARN-SEILWINDE-M8274-/400815295042?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d52740a42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 février 2015 non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 février 2015 C clair que ça va piquer sinon pas mal les tifs j aurai bien aimé une tof du train arrière avec les tirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 février 2015 BOSS a écrit:quentoy a écrit:merci boss je ne connaissait pas ... ça va piquer http://www.benl.ebay.be/itm/WINDENBREMSE-FUR-WARN-SEILWINDE-M8274-/400815295042?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d52740a42ah wé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 février 2015 romain a écrit:C clair que ça va piquer sinon pas mal les tifs j aurai bien aimé une tof du train arrière avec les tirants wé mais je peut pas encore (j'en ai pas prise avant la mise en peinture ) et la il faut souder et peindre puis couper le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 février 2015 il te manque l'arbre principal et le systeme de frein a ton 8274.ca se trouve en occase de temps en temps ou sinon direct du gigglepin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 février 2015 un peu de nouveaux ... réalisation du support de tirant de pont supérieur pour l' avant ( il y en auras qu'un tirant si sa va bien comme ça ba sa resteras comme ça )puis réalisation du tirant j' ai coupé les extrémités d'un tirant de gr d'origine pour y souder un écrou de chaque coté pour mettre des rotules unibal en diamètre 16 mm :voici les tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 février 2015 j ai également tailler les support d'amortos qui seront souder sur le pont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2015 j avais pas vuejolie le bj!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2015 charly 60 a écrit:j avais pas vuejolie le bj!!! Joli le BJ Mon Charly, ça s'appele un pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 février 2015 BOSS a écrit:charly 60 a écrit:j avais pas vuejolie le bj!!! Joli le BJ Mon Charly, ça s'appele un pléonasme joli Frantz!!!merde s en est un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites