morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 explique hugo STP dans les detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?explique momo y comprend rien ben la sortie avant du transfert sort du mauvais coté ludo ( brin boulli) l'avais retourné sans trop de modif il me semble on verra bien ce que ça va donner,pour le moment on reunit le plus gros des pieces ensuite on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 morice a écrit:explique hugo STP dans les detail ben quentin va remettre l'ensemble moteur boite et transfert du cherokee!or la boule du pont avant du cherokee est a gauche et celui du BJ est a droite!donc il faudra qu'il retourne le transfert pour que la sortie avant du transfert soit en face du nez de pont.t'as compris momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?p'tin tu fais des trucs dégueu toi avec des boites de transfert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defv8 a écrit:morice a écrit:explique hugo STP dans les detail ben quentin va remettre l'ensemble moteur boite et transfert du cherokee!or la boule du pont avant du cherokee est a gauche et celui du BJ est a droite!donc il faudra qu'il retourne le transfert pour que la sortie avant du transfert soit en face du nez de pont.t'as compris momo? impect hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quentoy a écrit:Van_Chris a écrit:ouais mais d'abord on veut de la tofs nous tu fais vraiment ton allumeuse, une carresse, une chatouille pi tu te barre tout vient a point, a qui sait attendre Pi en plus elle se fait encore désirer ... tu veux pas que je te laisse le temps de te recoiffer nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 morice a écrit:on est demain j y suis parti mon bon morice :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:on est demain j y suis parti mon bon morice :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on est bientôt après demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pu que 50 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j ai pas prit de tof les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yehhhhhhhhhhh j adore ces trucs!!!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 charly 60 a écrit:yehhhhhhhhhhh j adore ces trucs!!!!! bon courage!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut biloute,belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pfffffffff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pffffffffffffffffffffffffffffffffff............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pourquoi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 paske pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.............................................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j' ai le droit de dire seulement qu'avec romain on a était chercher le donneur samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jcnappee a écrit:ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........................................aller je craque il a prit le 2L1 de la renaud 21 névada il va avoir du mal eul gamin morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 heu... là ? heu... PROUT...pour tirer un BJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mdr !! mais vous éte vraiment des barjots de dingues vous hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non petit, des dingues de barjots... nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moricette a écrit:jcnappee a écrit:ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........................................aller je craque il a prit le 2L1 de la renaud 21 névada il va avoir du mal eul gamin morice pffffff allons momo dit pas de bétisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jcnappee a écrit:non petit, des dingues de barjots... nuance... ah désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça ira pour cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 QUENTINNNNNNNNNNNN arrive vite fait ils vont te pourrir ton post.........et d'où quelles sont les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jcnappee a écrit:ça ira pour cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j en ai pas momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on est le demain de demain on attend depuis le hier d'hier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais ben des photos d'un Bj motorisé par un 2.1td moi j'veux pô voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jcnappee a écrit:ouais ben des photos d'un Bj motorisé par un 2.1td moi j'veux pô voir ça... bah quoi 2L1 c'est bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah ouais carrement donc si je comprend pas de photos ! pinaise on te fais de la lèche et tout et ti tout ce que tu fais tu ... enfin soit ... allais sérieux balance ... pas tes hanches hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 morice a écrit:jcnappee a écrit:ouais ben des photos d'un Bj motorisé par un 2.1td moi j'veux pô voir ça... bah quoi 2L1 c'est bien non un 2.1td pour tirer un BJ....c'est même pas capable de tirer une jeep correctement...enfin ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Des tophs Des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je trouve qu'il marche bien le Chee A part les bourbiers à la Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pilous Ça marche bien le Chee PS : bijour de Loukoum 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le chee toujours fidèle Bonjour à Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon voila les tofs :) !! on est allez le cherché samedi dernier !! et non JC c pas un 2.1 mais un ..... il avait pas démarré depuis deux ans !! il a que le réservoir de percé et la ligne d échappement en miette !! donc dimanche aprés midi on c mis dessus !! aprés quelque coup de clef pour reserré une bougie ! mis la pompe a essence dans un seau d' essence et mis les pinces !!! premier coup de clef est il démarre maintemant plus qu' a mettre tout sa dans le BJ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo y a pu qu'as ........Beau projet en court Des tophs encore des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hybrid POWWAAAAAAAAAAAAAAA:cheers: (l'energie est notre passé,exploitons la ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci olivier 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 olive a écrit:hybrid POWWAAAAAAAAAAAAAAA:cheers: (l'energie est notre passé,exploitons la ..... )Faut que tu m'explique là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ques tu veux savoir,dit moi tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites