quentoy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors voila un série 4 :) c est un BJ 40 de janvier 79 . bon le pont avant a deja été modifier avec des freins a disque , et le pont arriére a un blocage détroit locker .. toute la mécanique est a refaire par contre comme tous les vrais toy il y a de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je remerci Gael de l avoir ramener sur plateau Morice d avoir préter son 4x4 pour la route , et Romano de le stoké chez lui le temp de le rénover !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une belle equipes de guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ca promet du bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moustache il plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 a l'os a écrit:moustache il plus beau wé pour l insatant mais aprés !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j a vais pas vue il et ou le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est TOP !!! j'adore allais vite vite vite au taff !!!! huuuum les pineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jolie debut , c'est une face avant en un bloc dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c ca ki fo si c le ptit frere de moustache il s appel comment?duvet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toyotaz a écrit:jolie debut , c'est une face avant en un bloc dessus ????? oui mais l ancien proprio a soudé tous les éléments ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ta deja bossé dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quentoy a écrit:toyotaz a écrit:jolie debut , c'est une face avant en un bloc dessus ????? oui mais l ancien proprio a soudé tous les éléments ensemble !!ah , je pensais face avant poly ........ dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 morice a écrit:ta deja bossé dessus ???nan nan cette aprém momo :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toyotaz a écrit:quentoy a écrit:toyotaz a écrit:jolie debut , c'est une face avant en un bloc dessus ????? oui mais l ancien proprio a soudé tous les éléments ensemble !!ah , je pensais face avant poly ........ dommage .....oui sa serait le top sa nan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 olive a écrit:c ca ki fo si c le ptit frere de moustache il s appel comment?duvet?? justement je sait pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:ta deja bossé dessus ???nan nan cette aprém momo :) !!tu prend de la tof a mort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quentoy a écrit:olive a écrit:c ca ki fo si c le ptit frere de moustache il s appel comment?duvet?? justement je sait pas encore !!!bah ma fois duvet est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:ta deja bossé dessus ???nan nan cette aprém momo :) !!tu prend de la tof a mort hein wé wé tkt momo :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 aller fait profité tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon alors l'aprèm il est fini t'en es ou ? grouille fin n'avril il y a du bapteme rien de mieux qu'un véhicule mythique pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah oué et t'a toutes les pièces qui te faut ? car oublies pas je fais souvent de la route entre ici et la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca va faire plaisir de le revoir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 a ça annonce du bon ouaih pleins de TOFS,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Van_Chris a écrit:ah oué et t'a toutes les pièces qui te faut ? car oublies pas je fais souvent de la route entre ici et la bas sa c'est super pour lui tof merki pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de rien momo :) si jamais manque le genre de truc pas trouvable ... le reste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Van_Chris a écrit:ah oué et t'a toutes les pièces qui te faut ? car oublies pas je fais souvent de la route entre ici et la bas merci beaucoup toff c est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 quentoy a écrit: je remerci Gael de l avoir ramener sur plateau Morice d avoir préter son 4x4 pour la route , et Romano de le stoké chez lui le temp de le rénover !!! et merci willy pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon il est rentée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 morice a écrit:bon il est rentée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il devais rentrée dimanche sinon j'ai de la piece pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ba nan pas encore renté !! ah quoi comme genre de piéces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quentoy a écrit:ba nan pas encore renté !! ah quoi comme genre de piéces ?? croisillon + joint de nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ya pas que sa je te donne mes heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouais mais d'abord on veut de la tofs nous tu fais vraiment ton allumeuse, une carresse, une chatouille pi tu te barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Van_Chris a écrit:ouais mais d'abord on veut de la tofs nous tu fais vraiment ton allumeuse, une carresse, une chatouille pi tu te barre ouai ais il est encore tres tres jeune celui la. a cette age c'est juste de l'explication de manuel, apres avec un peu plus d'age, c'est la mise en oeuvre. et au dela des 40 ans, c'est du vecu (ou l'on redige un memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Van_Chris a écrit:ouais mais d'abord on veut de la tofs nous tu fais vraiment ton allumeuse, une carresse, une chatouille pi tu te barre tout vient a point, a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quentoy a écrit:Van_Chris a écrit:ouais mais d'abord on veut de la tofs nous tu fais vraiment ton allumeuse, une carresse, une chatouille pi tu te barre tout vient a point, a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la tu va faire plaisir a pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?explique momo y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 morice a écrit:defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?explique momo y comprend rien ben la sortie avant du transfert sort du mauvais coté ludo ( brin boulli) l'avais retourné sans trop de modif il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?explique momo y comprend rien ben la sortie avant du transfert sort du mauvais coté ludo ( brin boulli) l'avais retourné sans trop de modif il me semble ouaih mais quand il dit le moteur c'est le chee entier qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:quentoy a écrit:bon alors voila j ai trouver mon moteur un moteur de cherokee 6 cylindre 4l essence avc la boite auto nikel et pour le transfert, tu le retournes?explique momo y comprend rien ben la sortie avant du transfert sort du mauvais coté ludo ( brin boulli) l'avais retourné sans trop de modif il me semble ouaih mais quand il dit le moteur c'est le chee entier qu'il a oui mais quand il va mettre l'ensemble dans le bj, il sera emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites