reno1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut a tous,La toute nouvelle association "Le Bourbier de l'extrème - Team 4x4" organise un second challenge au terrain de Fontaine Au Pire -59157-Challenge avec zones hards L'inscription est de 80 euros pour le véhicule, le pilote , le co-pilote et le repas du dimanche midipossibilité de bivouaquer dès le samedi arrivée sinon le dimanche pour 8h30, heure du controle techniquetreuil avant obligatoireancre terrestre conseillée2 plaques de franchissement maximumde nombreux lots sont à gagner Début des inscriptions le 2 janvier 2012 Fin des inscriptions le 5 février 2012 Auprès du président Johann au 06.81.60.61.99 ou Greg au 06.10.03.18.21 Restauration sur place (friterie) Tarif: 80€ comprenant accès au terrain + repas du midi pour pilote et copilote accompte de 50€ par cheque demandé à l'inscription (non remboursable) Fiche d'inscription dispo par mail ou MPMaxi 20 équipages.Quelques photos de la première édition:Position GPS N 50.11711 E 3.5901° entre Cambrai et Le Câteau-en-Cambrésis Voici le site internet du terrain http://www.lebourbier.fr/ainsi que la présentation sur pirate aux débuts du terrain... http://pirate4x4.fr/showthread.php/1...ntaine-au-PireReno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah trop cool!mais risque pas d'etre gelé le sol a ce moment la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Meuh non il fait beau et chaud dans le nord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 reno a écrit:Meuh non il fait beau et chaud dans le nord..j'en parle a mon pere demain mais surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah sa yé tu post je me demandé si j'aller pas mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le bourbier de l'extreme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je l'ai su hier soir.. Fallait le TPS que je me tape le texte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bien bô tout ça Les points GPS étaient carrément NULS la dernière fois, les avez vous rectifié ??N'oubliez pas un peu d'PUB pour votre copain Treuil-Service qui met en lotsX2 sacoches de déplantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut reno , j'ai mis aussi sur PGR , greg me la demander , ils l'ont supprimé et j'attend de savoir pourquoi car ils supprime mais nada ont ne sais pas pourquoi , donc je vois ça rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 stunt a écrit:Salut reno , j'ai mis aussi sur PGR , greg me la demander , ils l'ont supprimé et j'attend de savoir pourquoi car ils supprime mais nada ont ne sais pas pourquoi , donc je vois ça rapidement !!! DÉSOLÉ stunt mais sur PGR il faut que ce soit soft sinon sa vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c des gros blaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 T'inquietes Stunt, les modos de PGR ont pas vraiment les bubbuls pour trainer dans des manifs comme celle la.. Dommage pour les membres du forum qui ne pourront pas participer.. Affaire close...reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est quoi PGR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu peux pas comprendre jc,c pour les gros culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ou pour grosse relouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bah j'en ai un de gros cul !!! ah non j'me gourre, c'est un toy... bah t'façons je conduisais déjà un gros cul que vous aviez pô vot' permis, bande de nouilles trop cuites ! alors !!!c'est quoi PGR !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 chte previens tout de suite,t arrete de m'insulter de nouilles trop cuites,(espece de grain d'riz meme pas oncle ben's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hihihi !!!non, même pas oncle ben's...celui-là ne colle jamais...alors que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 n'empêche que t'es quand même une nouille trop cuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai,ba vaut mieux etre une nouille trop cuite que.......que de.........enfin...............NON MAIS J'ALUCINE TU VOIS.....espece de germe de pouce de noyau d'avocatier qui pousse dans un verre rempli d'eau et d'coton pour garder l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c bon ca avocat crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jc trop mure comme avocat trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pas vraiment non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je parlait du fruit pas de toi mon bon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 no souci, j'avais saisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jcnappee a écrit:no souci, j'avais saisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 p'tin chuis de permanence aujourd'hui...pffffffffff...fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 reno a écrit:T'inquietes Stunt, les modos de PGR ont pas vraiment les bubbuls pour trainer dans des manifs comme celle la.. Dommage pour les membres du forum qui ne pourront pas participer.. Affaire close...renoOui je suis en pour parler avec les modos , j'attend de leurs nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi ça me dit toujours pas ce que c'est PGR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jcnappee a écrit:moi ça me dit toujours pas ce que c'est PGR... c'est ca:http://www.patrol-gr.net/forum/index.phpforum dedier aux patrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il ressemble au notre c des copiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah... ils ont pas une section extrême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j ai rien dit c des p d grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jcnappee a écrit:ah... ils ont pas une section extrême ?ché pas pq ... mais toi je te vois venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Van_Chris a écrit:jcnappee a écrit:ah... ils ont pas une section extrême ?ché pas pq ... mais toi je te vois venir ... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Van_Chris a écrit:jcnappee a écrit:ah... ils ont pas une section extrême ?ché pas pq ... mais toi je te vois venir ... qui ?moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nan nan le furet du bois joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Van_Chris a écrit:jcnappee a écrit:ah... ils ont pas une section extrême ?ché pas pq ... mais toi je te vois venir ... carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mais en meme temps SVP ARRÉTÉ de pourir le post merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors pas moyen d'avoir de nouvelles , je vais ma révérance de ce forum si ça continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 stunt a écrit:Alors pas moyen d'avoir de nouvelles , je vais ma révérance de ce forum si ça continu !!! Tu ne devrais pas menacer comme ça, nous sommes très fragiles et risquons de prendre peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Frantz a écrit:stunt a écrit:Alors pas moyen d'avoir de nouvelles , je vais ma révérance de ce forum si ça continu !!! Tu ne devrais pas menacer comme ça, nous sommes très fragiles et risquons de prendre peur il parle pas de nous mais de pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a l'os a écrit:Frantz a écrit:stunt a écrit:Alors pas moyen d'avoir de nouvelles , je vais ma révérance de ce forum si ça continu !!! Tu ne devrais pas menacer comme ça, nous sommes très fragiles et risquons de prendre peur il parle pas de nous mais de pgr Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon sinon pour le dossier d'inscription,Faut contacter Fabien (jeep wrangler à ponts de GR et les Bogger)Son mail patrol59191@hotmail.frÀ bientôt, pour une fois j'y serai peut être!!! Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUs LES BARJOTS . alors les barjots vous etes d attaque pour le 2eme challenge du bourbier de l extreme .avec petit bourbier sympas,,,,,????? et des nouvelles zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 greg a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUs LES BARJOTS . alors les barjots vous etes d attaque pour le 2eme challenge du bourbier de l extreme .avec petit bourbier sympas,,,,,????? et des nouvelles zones pineze greg tu me laisse sans voie ta arriver a ecrire sur le bon post bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je rame je prefere etres au volents de mon 3.3(merci madame)tu es pret pour mettre tes cuissardes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites