Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno1

Challenge du bourbier - FONTAINE AU PIRE 59 - 19/02/2012

Messages recommandés

morice a écrit:
sebp9 a écrit:
ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chose

c'est pas de ma faute moi j'ai fourmis un momocinétique mais le mécano ne suivais pas lol!lol!lol!lol!lol!lol!

t'es metonne, il roule en droll

sebp9 a écrit:
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chose

c'est pas de ma faute moi j'ai fourmis un momocinétique mais le mécano ne suivais pas lol!lol!lol!lol!lol!lol!

t'es metonne, il roule en droll

bah un concurent en moins lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Salut les gars , on a 5 inscriptions pour l'instant , apres ya moi , patrice , greg et sylvain ce qui donne 9 mais pas top si la motié c'est des gars du bourbier , hier on a eu l'inscription de johann (proto suzuk blanc et jaune ) , le mercedes bleu et un autre de ses pote . Et 2 belges . Hugo ma promis donc il va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans 2semaine et demi le gel aura disparu !! et on a des cuve de 30mille litre d'eau pleine ...

mi c'est comme je disais aux topaing, c'est pas que je ne suis pas pret du tout c'est que je ne le suis pas completement ... lol! mais ceux qui me connaissent savent que je ne reculerai pas sur ma présence geek

le pignon d'attaque a pris du jeu, la cause surement le roulement abimer scratch du coup il a sauter une dent, puis deux, pi .... ooooh du bruit ... mais ça va etre vite refait Twisted Evil

Alors ont en est ou la ? le temps ne s'y prette pas mais ont y crois jusqu'au bout !!!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c de moi que tu parle la j ai un doute Question sinon tu le dit si je te fait chier Question en meme temps j aide a la constipation on m appel fuca clown

bon les loulous j'ai pas de barjots d'inscrits je suis déçu ... j'ai juste Johan avec son suzuk et le merko et le def c'est tout Sad !!

greg a écrit:
sais pas cool les barjots passepas

non c'est pas cool...

greg a écrit:
sais pas cool les barjots passepasEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

non c'est pas cool...

tu vois, ici aussi la critique a de l'écho...

pour ma part j'aurai préféré lire que "c'était dommage", ou que "tu étais déçu"...

si tu n'as pas encore compris ,chez les barjots, il y a de tout, mais on est loin d'avoir tous des machines capables d'affronter ce genre de challenge...

Nos cafards sont des grands malades de ce type d'activité, et ils représentent un noyau très actif...

sauf qu'ils sont presque tous en RP et que les déplacements jusque chez vous ne sont pas si faciles...

en outre on a tous des familles, des problèmes et des obligations...

je suis désolé que vous ne fassiez pas le plein alors que je suis convaincu que vous vous êtes défoncés.

alors un petit peu de tolérance et de compréhension seraient les bienvenus... Very HappyWink

jcnappee a écrit:
greg a écrit:
sais pas cool les barjots passepas

non c'est pas cool...

greg a écrit:
sais pas cool les barjots passepasEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

non c'est pas cool...

tu vois, ici aussi la critique a de l'écho...

pour ma part j'aurai préféré lire que "c'était dommage", ou que "tu étais déçu"...

si tu n'as pas encore compris ,chez les barjots, il y a de tout, mais on est loin d'avoir tous des machines capables d'affronter ce genre de challenge...

Nos cafards sont des grands malades de ce type d'activité, et ils représentent un noyau très actif...

sauf qu'ils sont presque tous en RP et que les déplacements jusque chez vous ne sont pas si faciles...

en outre on a tous des familles, des problèmes et des obligations...

je suis désolé que vous ne fassiez pas le plein alors que je suis convaincu que vous vous êtes défoncés.

alors un petit peu de tolérance et de compréhension seraient les bienvenus... Very HappyWink

+1 !!!

nous on est des cons Question mais quand il y a des challenges barjots on et toujours present tu sais on boss ont n'a tous des familles et des obligations comme tout le monde mais quand on veut on peut. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je vois que tu ne sais pas lire...

je n'ai jamais dit que vous étiez des cons...

c'est affligeant en effet... No

j aime pas les beaux parleurs mais bon en effet il en faut pour tout monde. moi je parlais de l équipe habituelle .tu roule avec quoi Question

je vais pas entrer dans un débat avec toi.
qu'est-ce que ça peut faire d'avec quoi je roule ?
tu es toi aussi un ayatollah, comme tous ces bobos bien pensant qui ont jeté l'opprobre sur le 4x4 ?
un de ceux qui jugent et condamnent sans savoir ?
tu es négatif et agressif. Si tu étais un peu malin, tu parcourrais le forum et te rendrais compte que tu es largement à coté de la plaque.
moi au moins j'ai fait l'effort de faire le tour des différentes pratiques et j'en ai choisi une qui me plaît.
je peux comprendre que tu soies déçu, mais de là à aller trop loin il n'y a qu'un pas que malheureusement tu franchis allègrement.
tu n'es pas le premier et ne seras sans doute pas le dernier.
j'espère que votre journée se passera bien, et que vous passerez un bon moment.
après tout c'est l'essentiel.

je n'en doute pas une seule seconde, et je te dis, au risque de me répéter, je comprends que tu soies déçu.
l'année dernière on a fait la connerie d'organiser le BTC un peu tard dans le mois de juillet, et on a connu une certaine désaffection à cause de ça.
avoues que dans le chnord, organiser un challenge bourbier en février c'est pas si simple et quant à moi je vous tire mon chapeau d'avoir osé.
Very Happy

Bon, je vois que ça tourne bizare ici !
Nous avons eu la délicatesse de ne pas organiser de journée BarJots en février pour vous laisser la place !
Je sais ce qu'est annuler une sortie par manque de participants et ce n'est pas une raison pour entamer une discussion aussi nulle
Je ferme ce post
ça me désole énormément mais il n'y a pas 2 solutions

Merci Patron Wink , bon les loulou arrétez les conneries nous ne sommes pas la pour ce frité la gueule !!!! Bref , Les barjots y reste beaucoup de places pour le challenge . il nous faudrais encor 3 ou 4 vehicules pour que ca soi plus fun , pour les NON ROULANTS on sais que les temps sont dur donc pas de souci mais on compte sur vous comme visiteur Very Happy , aller merde un peu de nerf ya la soupe a l'oignon le samedi soir et le café du dimanche matin le tout offert pour les personne qui souhaitent dormir la (les courageux qui affrontent le froid lol).
A vous de joué je suis a votre entiere disposition rens

Le mot du président :

Merci au boss pour la réouverture de ce post, ça aurait été dommage de ne plus pouvoir parler du challenge....

La vie est courte, profitons en !!
Si c'est pas au challenge du 19, ça sera pour une autre fois, aujourd'hui ou demain, bienvenue à tous....

Mais attention toutefois, il n'y aura p'têtre pas de soupe à l'oignon à chaque fois !!! lol!

je vais essayer de venir ma plate et etraint de me lacher mais je ferais mon possible affraidpale

apres si le jour J et que je peux ou pret ptet que...................................

je remettrai ça Very Happy mais pas sur, donc voila

à suivre.......................................

bon fabien, jusque quand je peux m'inscrire? j'ai regardé un peu les previsions ca pourrait degelé un peu donc j'en parle a mon pere Very Happy

defv8 a écrit:
bon fabien, jusque quand je peux m'inscrire? j'ai regardé un peu les previsions ca pourrait degelé un peu donc j'en parle a mon pere Very Happy

Salut hugo , essaye de me dire quoi avant dimanche , je compte sur toi Wink

FabienJeep a écrit:
defv8 a écrit:

Salut hugo , essaye de me dire quoi avant dimanche , je compte sur toi Wink

ok fab Wink

Bon voila avec Hugo nous serons 12 inscrits , ça se prépare bien et avec cette pluie toute la semaine ça va étre super !! Very Happy , peu etre un peu moin pour nous qui dormons laba samedi lol .
En tous cas on compte sur les Barjots en visiteur Wink , de très belle zone sont tracé .

bon qui qui viens faire un tour alors???

-sebp9

-boss

-morice

-bopapa

et ??

sebp9 a écrit:

-sebp9

-boss

-morice

-bopapa

et ??

et DD lol!lol!lol!lol!

morice a écrit:
sebp9 a écrit:

-sebp9

-boss

-morice

-bopapa

et ??

et DD lol!lol!lol!lol!

moi et beno8 lol!

defv8 a écrit:
morice a écrit:
sebp9 a écrit:

-sebp9

-boss

-morice

-bopapa

et ??

et DD lol!lol!lol!lol!

moi et beno8 lol!

on dit "ben08 et moi"... Suspect

jcnappee a écrit:

si ca te fais plaisir Winklol!

attention aux barriere de degele avec les plateaus les copains 3T5 ca pardonne pas et l amende et severe Suspect

defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:

si ca te fais plaisir Winklol!

oui en effet, ça me fait plaisir... Very Happy

bon fred chu deg :-(((( je penser rouler avec un droll SadSadSad

mais bon j'irais faire une biz au copain Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...