sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chosec'est pas de ma faute moi j'ai fourmis un momocinétique mais le mécano ne suivais pas t'es metonne, il roule en droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chosec'est pas de ma faute moi j'ai fourmis un momocinétique mais le mécano ne suivais pas t'es metonne, il roule en drollbah un concurent en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 slt frangin regarde t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut les gars , on a 5 inscriptions pour l'instant , apres ya moi , patrice , greg et sylvain ce qui donne 9 mais pas top si la motié c'est des gars du bourbier , hier on a eu l'inscription de johann (proto suzuk blanc et jaune ) , le mercedes bleu et un autre de ses pote . Et 2 belges . Hugo ma promis donc il va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans 2semaine et demi le gel aura disparu !! et on a des cuve de 30mille litre d'eau pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mi c'est comme je disais aux topaing, c'est pas que je ne suis pas pret du tout c'est que je ne le suis pas completement ... mais ceux qui me connaissent savent que je ne reculerai pas sur ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a quoi le KZ van chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le pignon d'attaque a pris du jeu, la cause surement le roulement abimer du coup il a sauter une dent, puis deux, pi .... ooooh du bruit ... mais ça va etre vite refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 février 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors ont en est ou la ? le temps ne s'y prette pas mais ont y crois jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 février 2012 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c de moi que tu parle la j ai un doute sinon tu le dit si je te fait chier en meme temps j aide a la constipation on m appel fuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon les loulous j'ai pas de barjots d'inscrits je suis déçu ... j'ai juste Johan avec son suzuk et le merko et le def c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ne soyons pas négatifs Fabien, 3 BarJots, c'est pas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 5 février 2012 sais pas cool les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 5 février 2012 sais pas cool les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2012 greg a écrit:sais pas cool les barjots non c'est pas cool...greg a écrit:sais pas cool les barjots non c'est pas cool...tu vois, ici aussi la critique a de l'écho...pour ma part j'aurai préféré lire que "c'était dommage", ou que "tu étais déçu"...si tu n'as pas encore compris ,chez les barjots, il y a de tout, mais on est loin d'avoir tous des machines capables d'affronter ce genre de challenge...Nos cafards sont des grands malades de ce type d'activité, et ils représentent un noyau très actif...sauf qu'ils sont presque tous en RP et que les déplacements jusque chez vous ne sont pas si faciles...en outre on a tous des familles, des problèmes et des obligations...je suis désolé que vous ne fassiez pas le plein alors que je suis convaincu que vous vous êtes défoncés.alors un petit peu de tolérance et de compréhension seraient les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2012 jcnappee a écrit:greg a écrit:sais pas cool les barjots non c'est pas cool...greg a écrit:sais pas cool les barjots non c'est pas cool...tu vois, ici aussi la critique a de l'écho...pour ma part j'aurai préféré lire que "c'était dommage", ou que "tu étais déçu"...si tu n'as pas encore compris ,chez les barjots, il y a de tout, mais on est loin d'avoir tous des machines capables d'affronter ce genre de challenge...Nos cafards sont des grands malades de ce type d'activité, et ils représentent un noyau très actif...sauf qu'ils sont presque tous en RP et que les déplacements jusque chez vous ne sont pas si faciles...en outre on a tous des familles, des problèmes et des obligations...je suis désolé que vous ne fassiez pas le plein alors que je suis convaincu que vous vous êtes défoncés.alors un petit peu de tolérance et de compréhension seraient les bienvenus... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 5 février 2012 nous on est des cons mais quand il y a des challenges barjots on et toujours present tu sais on boss ont n'a tous des familles et des obligations comme tout le monde mais quand on veut on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vois que tu ne sais pas lire...je n'ai jamais dit que vous étiez des cons...c'est affligeant en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 5 février 2012 j aime pas les beaux parleurs mais bon en effet il en faut pour tout monde. moi je parlais de l équipe habituelle .tu roule avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vais pas entrer dans un débat avec toi.qu'est-ce que ça peut faire d'avec quoi je roule ?tu es toi aussi un ayatollah, comme tous ces bobos bien pensant qui ont jeté l'opprobre sur le 4x4 ?un de ceux qui jugent et condamnent sans savoir ?tu es négatif et agressif. Si tu étais un peu malin, tu parcourrais le forum et te rendrais compte que tu es largement à coté de la plaque.moi au moins j'ai fait l'effort de faire le tour des différentes pratiques et j'en ai choisi une qui me plaît.je peux comprendre que tu soies déçu, mais de là à aller trop loin il n'y a qu'un pas que malheureusement tu franchis allègrement.tu n'es pas le premier et ne seras sans doute pas le dernier.j'espère que votre journée se passera bien, et que vous passerez un bon moment.après tout c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as raison .mais quand je donne ma parole je la tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2012 je n'en doute pas une seule seconde, et je te dis, au risque de me répéter, je comprends que tu soies déçu.l'année dernière on a fait la connerie d'organiser le BTC un peu tard dans le mois de juillet, et on a connu une certaine désaffection à cause de ça.avoues que dans le chnord, organiser un challenge bourbier en février c'est pas si simple et quant à moi je vous tire mon chapeau d'avoir osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon, je vois que ça tourne bizare ici !Nous avons eu la délicatesse de ne pas organiser de journée BarJots en février pour vous laisser la place !Je sais ce qu'est annuler une sortie par manque de participants et ce n'est pas une raison pour entamer une discussion aussi nulleJe ferme ce postça me désole énormément mais il n'y a pas 2 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 Allez !Revenons sur les rails FabienJeep m'a demandé de ré-ouvrir le post et je le fais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Patron , bon les loulou arrétez les conneries nous ne sommes pas la pour ce frité la gueule !!!! Bref , Les barjots y reste beaucoup de places pour le challenge . il nous faudrais encor 3 ou 4 vehicules pour que ca soi plus fun , pour les NON ROULANTS on sais que les temps sont dur donc pas de souci mais on compte sur vous comme visiteur , aller merde un peu de nerf ya la soupe a l'oignon le samedi soir et le café du dimanche matin le tout offert pour les personne qui souhaitent dormir la (les courageux qui affrontent le froid lol). A vous de joué je suis a votre entiere disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann59 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le mot du président : Merci au boss pour la réouverture de ce post, ça aurait été dommage de ne plus pouvoir parler du challenge....La vie est courte, profitons en !! Si c'est pas au challenge du 19, ça sera pour une autre fois, aujourd'hui ou demain, bienvenue à tous....Mais attention toutefois, il n'y aura p'têtre pas de soupe à l'oignon à chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2012 mi j'dis que je viens, je viens (en visiteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vais essayer de venir ma plate et etraint de me lacher mais je ferais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2012 apres si le jour J et que je peux ou pret ptet que...................................je remettrai ça mais pas sur, donc voilaà suivre....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon fabien, jusque quand je peux m'inscrire? j'ai regardé un peu les previsions ca pourrait degelé un peu donc j'en parle a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 février 2012 defv8 a écrit:bon fabien, jusque quand je peux m'inscrire? j'ai regardé un peu les previsions ca pourrait degelé un peu donc j'en parle a mon pere Salut hugo , essaye de me dire quoi avant dimanche , je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 février 2012 FabienJeep a écrit:defv8 a écrit:bon fabien, jusque quand je peux m'inscrire? j'ai regardé un peu les previsions ca pourrait degelé un peu donc j'en parle a mon pere Salut hugo , essaye de me dire quoi avant dimanche , je compte sur toi ok fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon voila avec Hugo nous serons 12 inscrits , ça se prépare bien et avec cette pluie toute la semaine ça va étre super !! , peu etre un peu moin pour nous qui dormons laba samedi lol . En tous cas on compte sur les Barjots en visiteur , de très belle zone sont tracé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2012 a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon qui qui viens faire un tour alors???-sebp9-boss-morice-bopapaet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 sebp9 a écrit:bon qui qui viens faire un tour alors???-sebp9-boss-morice-bopapaet ??et DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:bon qui qui viens faire un tour alors???-sebp9-boss-morice-bopapaet ??et DD moi et beno8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 au pineze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2012 defv8 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:bon qui qui viens faire un tour alors???-sebp9-boss-morice-bopapaet ??et DD moi et beno8 on dit "ben08 et moi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça dépend de l'ordre d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui ou d'autres paramètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 février 2012 jcnappee a écrit:on dit "ben08 et moi"... si ca te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 février 2012 attention aux barriere de degele avec les plateaus les copains 3T5 ca pardonne pas et l amende et severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2012 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:on dit "ben08 et moi"... si ca te fais plaisir oui en effet, ça me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoir, on passe faire un tour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon fred chu deg :-(((( je penser rouler avec un droll mais bon j'irais faire une biz au copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 tintin80 a écrit:bonsoir, on passe faire un tour dimanche!!!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci les gars c'est simpas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites