minigros 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi pour l'instant pas treuil mais je vais tout faire pour venir mais là je prefere confirmer a la derniere minute!! desolé les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 minigros a écrit:moi pour l'instant pas treuil mais je vais tout faire pour venir mais là je prefere confirmer a la derniere minute!! desolé les filles!! t'y pense c'est le principal mais si tu peut fait en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carter60 a écrit:la carte michelin elle dit 145kms donc 111kms de voit rapide tous a bien mis bulles 60130 regarde ici http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Bulles,+60130,+Picardie,+France&d%5B%5D=Cambrai,+59400,+Nord-Pas-de-Calais,+France&endPos%5By%5D=50.175351&endPos%5Bx%5D=3.234369&ipo=1&lm=r&ipgc=1.386&ipv=lt3.5&ipg=go&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:minigros a écrit:moi pour l'instant pas treuil mais je vais tout faire pour venir mais là je prefere confirmer a la derniere minute!! desolé les filles!! t'y pense c'est le principal mais si tu peut fait en sorte tinquiète j'y pense depuis un moment!! un de t'ai collègue m'a envoyer la feuille d'inscription!! c'est moi qui lui avez demander!! donc des que je suis pret elle sera envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 minigros a écrit:morice a écrit:minigros a écrit:moi pour l'instant pas treuil mais je vais tout faire pour venir mais là je prefere confirmer a la derniere minute!! desolé les filles!! t'y pense c'est le principal mais si tu peut fait en sorte tinquiète j'y pense depuis un moment!! un de t'ai collègue m'a envoyer la feuille d'inscription!! c'est moi qui lui avez demander!! donc des que je suis pret elle sera envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 avec une remorque sa donne 139kms dont 100kms de voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca va la distance mi qd je vien a bulles en remorque y a 188km mais meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:ca va la distance mi qd je vien a bulles en remorque y a 188km mais meme po peurmi moins mais 200 bornes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:ca va la distance mi qd je vien a bulles en remorque y a 188km mais meme po peurmi moins mais 200 bornes quand meme ouai mais ti t'es vien en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:ca va la distance mi qd je vien a bulles en remorque y a 188km mais meme po peurmi moins mais 200 bornes quand meme ouai mais ti t'es vien en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 qui? moi?????en kzj90, en jimny et en kzj73(enfin courant de la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit: qui? moi?????en kzj90, en jimny et en kzj73(enfin courant de la semaine)rien que sa tu peut signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chaqye chose en son temps poussin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:chaqye chose en son temps poussin........ouaih ouiah mais ta vite fait de ballé le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:chaqye chose en son temps poussin........ouaih ouiah mais ta vite fait de ballé le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 toff le KZ a fait verdin avec arnaud sans bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:chaqye chose en son temps poussin........ouaih ouiah mais ta vite fait de ballé le double DOUBLE VITESSE CHATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:chaqye chose en son temps poussin........ouaih ouiah mais ta vite fait de ballé le double DOUBLE VITESSE CHATON on dis pas plutot passe la seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa c'était moi qui jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:toff le KZ a fait verdin avec arnaud sans bloc de toute facon verdun est taillé pour les croise a plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:toff le KZ a fait verdin avec arnaud sans bloc de toute facon verdun est taillé pour les croise a plat!MDR!!!!! ah ah ah ou hi hi hi comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:toff le KZ a fait verdin avec arnaud sans bloc de toute facon verdun est taillé pour les croise a plat!MDR!!!!! ah ah ah ou hi hi hi comme tu veux ba nous on le sais on est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 y a combien de participant inscrit tout club confondu pour le moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui oui mais franchement papi a suivi arnaud et c'était gor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:oui oui mais franchement papi a suivi arnaud et c'était gor !!!! euh donc van chris, ta plus qu'a ramener tes fesse labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le kz pour moi c'est peut etre un peut mort pour cett sortie lol j'ai la carte bancaire qui va un peu faire la gueule la mais il sera présent et en forme a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:y a combien de participant inscrit tout club confondu pour le moment???apparemment loulou mauvaise question Bon les ptits lou si vous ne vous inscrivez pas pour le challenge on va devoir annulé , ca serai pas cool du tout ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ba vi je sais, je l'avais vu mais ca ne veut pas dire qui a personne, y'en a au moin du bourbier qui sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:le kz pour moi c'est peut etre un peut mort pour cett sortie lol j'ai la carte bancaire qui va un peu faire la gueule la mais il sera présent et en forme a une prochaine t peu avoir min nez de pont diminche apres la route j'y peu rin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi sur le pdp j ai une valve d arracher je roule pas trop sur la fortune donc je dirait ma rep a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pinaise la vous me chauffez les filles ça voudrait dire méca powwwa de nuit en meme temps que le taff ... si le bloc arrière monte sur tin nez pont bein mi chui partant ... l'est joueur le belgikanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 looping a écrit:moi sur le pdp j ai une valve d arracher je roule pas trop sur la fortune donc je dirait ma rep a la derniere minute pour les valve je peu t'en ramener maintenant pour la fortune je compati, il te faut des dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:pinaise la vous me chauffez les filles ça voudrait dire méca powwwa de nuit en meme temps que le taff ... si le bloc arrière monte sur tin nez pont bein mi chui partant ... l'est joueur le belgikanien deja avec le bloc avant c'est deja pas mal moi je trouve, je dirai que ds le gras c'est ptet mieu qd on en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:pinaise la vous me chauffez les filles ça voudrait dire méca powwwa de nuit en meme temps que le taff ... si le bloc arrière monte sur tin nez pont bein mi chui partant ... l'est joueur le belgikanien pourquoi il ne ce poserais pas momo a toujour la soluce crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je min fou de ce que tu trouves moi je veux ce que je veux comme je le veux comme c'est je le veux que je le veux et que je l'aime la est l'enjeu du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 euh van chris euh aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai avec des pshiitttt de tarlouse ou tricheuse je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 p'tin faut encore que je ramène une copi en clair ... vai ko devoir jouer de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rha nan nan nan mi c'est pas du phsssiiit c'est de l'origine full origine le kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:p'tin faut encore que je ramène une copi en clair ... vai ko devoir jouer de ma gueule raison pour le faire,un toyen plus un kzet en plus un 73et mieu encore un belgikanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:rha nan nan nan mi c'est pas du phsssiiit c'est de l'origine full origine le kz m'in fion ouai, mi chui de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 li aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comme t'es de mauvaise foi ... dmande a momo l'est d'origine, bon ok il a un volant tuning ... le reste c'est du toyota depuis qu'il est tout bébé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:li aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:comme t'es de mauvaise foi ... dmande a momo l'est d'origine, bon ok il a un volant tuning ... le reste c'est du toyota depuis qu'il est tout bébé meme ouiah connu tout BB eul gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 fallais attendre plus alors ah ah donc les gars je fais le max pour etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:fallais attendre plus alors ah ah donc les gars je fais le max pour etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sebp9 a écrit:ba vi je sais que c'est du toy, je m'ete deja renseigné mais y a telement fallu attendre pour qu'il est 4 roue pour l'essayé que j'ai du passé a autre chosec'est pas de ma faute moi j'ai fourmis un momocinétique mais le mécano ne suivais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Van_Chris a écrit:fallais attendre plus alors ah ah donc les gars je fais le max pour etre la royal notre belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites