morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a l'os a écrit:olive a écrit:je vais attendre un peut,avant de dire quoi que ce soit,si je m'inscris,se sera au dernier moment,si il reste des places mais sa on verra biensa sent bon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je conçois aussi tkt avec le GR qui fais 26L/100 avec le plateau lol ca me coute chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon les gars janvier est passer il faut penser maintenant au copainalors le fait moi perso je suis entrain de saoulé gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alors morice motiver pour le challenge du bourbier de extreme et les barjots aussi j ai passe le week end ya 15 jours avec une pelle pour refaire les zones , moi,padre,fab david dr.j'esper que l'equipe des barjots sera avec nous le 19 fevier je comte sur vous greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon alors tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi pour l'instant je sais pas encore!! j'ai pas de treuil!!! mon treuil ma lacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 minigros a écrit: moi pour l'instant je sais pas encore!! j'ai pas de treuil!!! mon treuil ma lacher!!! Ben faut en ach'ter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il ne réste plus que 9 jours avant la clotures des inscriptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Frantz a écrit:minigros a écrit: moi pour l'instant je sais pas encore!! j'ai pas de treuil!!! mon treuil ma lacher!!! Ben faut en ach'ter un bai oui mais tu as pas bicylindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ben tu fais sans treuil, après tout on fait du 4x4, pas du levage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a tes souhaits seb ta pris froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 alors seb tu roule ou touriste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 greg a écrit:alors seb tu roule ou touriste ?theoriquement touriste, je n'aurai fai grd chose sur ce que j'ai prevu a moin que............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ds tous les cas je viens, soit en touriste ou si il y a lieu en gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ba oui il veulent toujours gagner a la tete, moi je prefere gagne au Q ou a la queue ou a la fin c'est toujours premier non je deeconne meme pas peur, c'est le 90 qui n'est pas content apres, qd le lundi matin il doit reprendre ces 30 borne pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MOI JE LE FAIT AVEC MON GR LONG CAR JE REFAIT MON PATROL 3.3 LE TEAM DU BOURBIER DE L 'EXTREME N A PEUR DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="greg"]MOI JE LE FAIT AVEC MON GR LONG CAR JE REFAIT MON PATROL 3.3 LE TEAM DU BOURBIER DE L 'EXTREME N A PEUR DE RIEN [/quoteen meme temps si j'ai su le faire en kz90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="sebp9"]greg a écrit:MOI JE LE FAIT AVEC MON GR LONG CAR JE REFAIT MON PATROL 3.3 LE TEAM DU BOURBIER DE L 'EXTREME N A PEUR DE RIEN [/quoteen meme temps si j'ai su le faire en kz90 tu pourrais le faire en 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ou en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MORICE TU FAIT AVEC QUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 LE GORET PAS DE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 greg a écrit:MORICE TU FAIT AVEC QUI je suis entrain de gonffler gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah ? tu as changé de technique ? tu n'aspire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon les barjots faites pas vos tafiol !!!! , on attend vos inscriptions !!!!!!! Moi aussi je suis inscrit avec un nouvo co-pilote c'est ca premiere , on va bien ce marré lol , aller les gars on compte sur vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="morice"]sebp9 a écrit:greg a écrit:MOI JE LE FAIT AVEC MON GR LONG CAR JE REFAIT MON PATROL 3.3 LE TEAM DU BOURBIER DE L 'EXTREME N A PEUR DE RIEN [/quoteen meme temps si j'ai su le faire en kz90 tu pourrais le faire en 73 chuuutttttttt........ dis pas de betise voyons!!! il est vilain le morice, rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne sais plus si on vous l'avait dis mais notre secretaire a fait un petit site :www.lebourbierdelextreme.fr.gd Voila les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 FabienJeep a écrit:Je ne sais plus si on vous l'avait dis mais notre secretaire a fait un petit site :www.lebourbierdelextreme.fr.gd Voila les loulous tres bien fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon les ptits lou si vous ne vous inscrivez pas pour le challenge on va devoir annulé , ca serai pas cool du tout ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 http://img.webme.com/pic/l/lebourbierdelextreme/img_7456.jpghttp://img.webme.com/pic/l/lebourbierdelextreme/img_7108.jpghttp://img.webme.com/pic/l/lebourbierdelextreme/img_7465.jpghttp://img.webme.com/pic/l/lebourbierdelextreme/img_7477.jpgbon je c pas comment on fait pour foute des photo autrement elle sont vraiment jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bé moi j'avai promis de venir mais pas de moyen de transport pour ma dobe et loué c"est hors de prix désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carter60 a écrit:bé moi j'avai promis de venir mais pas de moyen de transport pour ma dobe et loué c"est hors de prix désolé faut trouver une solution ta ton copilote cambrai bulles c'est loin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carter60 a écrit:bé moi j'avai promis de venir mais pas de moyen de transport pour ma dobe et loué c"est hors de prix désolé j'ai la solution olive s'inscrit comme il a promis au 1er et hop il te prend au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 looping tu as le permis maintenant donc kes tu fout toi qui aime la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa dépaneuse est pas prévu pour faire autant de borne avec 2 machine sur la couane sa sera surment bon pour l'année prochaine si j'arrive a ce que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 HUGO t'es inscrit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carter60 a écrit:sa dépaneuse est pas prévu pour faire autant de borne avec 2 machine sur la couane sa sera surment bon pour l'année prochaine si j'arrive a ce que je veut tu répond pas a ma question bulles cambrai c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mich tu peu mettre un lien sur le forum les landeux et les boosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 150bornes bulles cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bulles cambraiDurée (1) :1h36 Distance :127 km dont 65 km sur voies rapidesVéhicule :Voiture de taille moyenneCarburant :15.74 € (10L)Péages :FRA : 4.5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 morice a écrit:HUGO t'es inscrit ????je dois envoyer ma feuille mais le temps commence a me faire hesiter!j'ai pas envie de rouler si c'est gelé! c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 defv8 a écrit:morice a écrit:HUGO t'es inscrit ????je dois envoyer ma feuille mais le temps commence a me faire hesiter!j'ai pas envie de rouler si c'est gelé! c'est pas marrantsa sera tres sec au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 minigros a écrit:bulles cambraiDurée (1) :1h36 Distance :127 km dont 65 km sur voies rapidesVéhicule :Voiture de taille moyenneCarburant :15.74 € (10L)Péages :FRA : 4.5 €merki et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la carte michelin elle dit 145kms donc 111kms de voit rapide tous a bien mis bulles 60130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites