sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ba j'avais pensé a lui preté les botte de eve, mais.......... il va dire que je me fou de lui mais pourtant..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça se voit que tu n'as jamais vu momo avec des cuissarde chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en fait c'est pas Momo en cuissardes,c'es t les cuissardes dans Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 michfero a écrit:moi vais surement passer vous faire un petit coucou Ahhhhhhhhhhh peut être que cette fois ont pourra ce voir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 minigros a écrit:moi je vais essayer de venir!! ils faut que je refasse mes treuils car j'ai plein treuil chez moi mes aucun marche!! et en plus je vient d'exploxer un treuil 5t9 winch au challenge a bulles! et en plus ils faut que je pose ma journée car je travail donc je confirme pas aujourd'hui!! C'est quoi ton treuil ?Tous les treuils sont winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 minigros si tu a plein de treuil le bosse les rachète au poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 celui là!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188206260.htm?ca=19_sen fete quand tu regarde le treuil et bai les 2 barres en chrome sont fixer sur le surport de chaque coté!! et en fete il l'a enrouler du meme coté et les 2 barres ont casser les fixations coté alimentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a l'os a écrit:minigros si tu a plein de treuil le bosse les rachète au poid je me plaint pas!! je dit qu'il l'a casser a cause d'une mauvaise utilisation voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 minigros a écrit:celui là!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188206260.htm?ca=19_sen fete quand tu regarde le treuil et bai les 2 barres en chrome sont fixer sur le surport de chaque coté!! et en fete il l'a enrouler du meme coté et les 2 barres ont casser les fixations coté alimentation!! c vrait que si rupeur trouvai un systeme pour viré c barre serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il font des presse cable http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244213973.htm?ca=19_smais je sais pas ceux que ca vaut avec la pression du cable!!pas encore vu a l'épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 perso j'y croit pas trop a voir en action .si le boss pouvait en fournir un pour un éssai si sa marche il fera fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a l'os a écrit:perso j'y croit pas trop a voir en action .si le boss pouvait en fournir un pour un éssai si sa marche il fera fortune ca serai bien de voir une video en action!! et aussi une video du treuil là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225614308.htm?ca=19_sbicylindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ba ca y'en a tu vas sur le challenge du bourbier du mois d'octobre, tu regarde mes video et celle du boss et tu le verra fonctionner sur mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sebp9 a écrit:ba ca y'en a tu vas sur le challenge du bourbier du mois d'octobre, tu regarde mes video et celle du boss et tu le verra fonctionner sur mon toyenvoi le liens stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 /t7142-photos-du-challenge-bourbierravisse la dessus, mi y rame a mort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sebp9 a écrit:/t7142-photos-du-challenge-bourbierravisse la dessus, mi y rame a mort ce soir t satisfait seb de ton treuil explique comment il fonctionne (ex:si il passe de la 2e a la 1e vitesse tu voit quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="sebp9"]/t7142-photos-du-challenge-bourbierravisse la dessus, mi y rame a mort ce soir [/quotec'est cette vidéo là??? https://www.youtube.com/watch?v=OgIaZt996V4&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 y'en a plusieur mon petit toute celle que j'ai posté, il faut que tu les regarde, je sais plus c'est lesquelle, et puis celle que frantz a posté on voit dessus aussi et juste le cable avec un gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="minigros"]sebp9 a écrit:/t7142-photos-du-challenge-bourbierravisse la dessus, mi y rame a mort ce soir [/quotec'est cette vidéo là??? [url=https://www.youtube.com/watch?v=OgIaZt996V4&feature=player_embedded#!https://www.youtube.com/watch?v=OgIaZt996V4&feature=player_embedded#![/quote[/url]]sur cette video il est en vitesse 1, stp pose tes question sur le post que j'ai ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 minigros a écrit:celui là!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188206260.htm?ca=19_sen fete quand tu regarde le treuil et bai les 2 barres en chrome sont fixer sur le surport de chaque coté!! et en fete il l'a enrouler du meme coté et les 2 barres ont casser les fixations coté alimentation!! minigros a écrit:il font des presse cable http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244213973.htm?ca=19_smais je sais pas ceux que ca vaut avec la pression du cable!!pas encore vu a l'épreuve!! a l'os a écrit:perso j'y croit pas trop a voir en action .si le boss pouvait en fournir un pour un éssai si sa marche il fera fortune J'ai en stock ta pièce cassée OK, on monte un presse cable et on voit, perso, je n'ai jamais essayé non plus Je te fais la pièce prix canon 23 euros et je te file un presse cable, a toi de nous fournir des videos et ce que tu en penses !OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok mais tant ai sur que tu as bien la piece car c'est la parti en fonte qui est casser!! tu veut peut etre une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le frantz avant de lui donnée le presse cable on peut essayé le 22 et tu lui donne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 minigros a écrit:ok mais tant ai sur que tu as bien la piece car c'est la parti en fonte qui est casser!! tu veut peut etre une photo??C'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Frantz a écrit:minigros a écrit:ok mais tant ai sur que tu as bien la piece car c'est la parti en fonte qui est casser!! tu veut peut etre une photo??C'est quoi ça ?? Une calandre de Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 PILOUSTKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 heuuuu!!!!! un treuil alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 p'tin Momo t'as acheté un tricycle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jcnappee a écrit:p'tin Momo t'as acheté un tricycle ??? franchement JC STP explique (mon pepere )normalement je te comprend mais la j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jcnappee a écrit:p'tin Momo t'as acheté un tricycle ??? C'EST BON J'AI COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben oui... remarque, un 4x4 = un 4x4, et un tricycle = un tricycle...ben voyons... Hé Frantz !!!faudrait voir à changer le nom du club !c'est plus barjots4x4, c'est barjots4x4=3x3..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jcnappee a écrit:ben oui... remarque, un 4x4 = un 4x4, et un tricycle = un tricycle...ben voyons... Hé Frantz !!!faudrait voir à changer le nom du club !c'est plus barjots4x4, c'est barjots4x4=3x3..!!!bravo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jcnappee a écrit: JC powwwwwwwwwwah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Frantz a écrit:minigros a écrit:ok mais tant ai sur que tu as bien la piece car c'est la parti en fonte qui est casser!! tu veut peut etre une photo??C'est quoi ça ?? oui c'est bien ca!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a l'os a écrit:le frantz avant de lui donnée le presse cable on peut essayé le 22 et tu lui donne apres je vais essayer d'avoir ma journée pour le 22janvier comme ca on poura essayer te tirer a l'os pour voir si ca marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 minigros a écrit:on poura essayer te tirer a l'osj'espère que tu aimes les poils, car notre ami a l'os a décidé de ne plus s'épiler le maillot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 minigros a écrit:a l'os a écrit:le frantz avant de lui donnée le presse cable on peut essayé le 22 et tu lui donne apres je vais essayer d'avoir ma journée pour le 22janvier comme ca on poura essayer te tirer a l'os pour voir si ca marche bien!!! A l'os, a la dernière sortie, il pouvait plutot servir de poids mort pour le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut les loulous !!! alors les gars j'ai pas recu de feuille d'inscription ??? pour le moment j'ai 0 inscrit ca m'inquiete . Pour ceux qui veulent venir je vous donne mon mail pour me contacter : patrol59191@hotmail.frMerci les gars on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 faut que je te l'envois fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'inquiet pas fabien il font leurs sortie de janvier et apres il vont viendre si tout va bien je roulerais avec GAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et je vient en touriste alors ta pas tous perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a l'os a écrit:et je vient en touriste alors ta pas tous perdu oh la la olive a dit la prochaine j'y cour ya des témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j vien en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:et je vient en touriste alors ta pas tous perdu oh la la olive a dit la prochaine j'y cour ya des témoin alors j'explique .250e de gazoil pour le camion 100e pour le peage80e d'inscriptionet 50e de bouffe et de a boire =480e voir meme 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci les gars !!!! je pense rouler aussi si il ni a pas bocou dinscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vais attendre un peut,avant de dire quoi que ce soit,si je m'inscris,se sera au dernier moment,si il reste des places mais sa on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 olive a écrit:je vais attendre un peut,avant de dire quoi que ce soit,si je m'inscris,se sera au dernier moment,si il reste des places mais sa on verra biensa sent bon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:et je vient en touriste alors ta pas tous perdu oh la la olive a dit la prochaine j'y cour ya des témoin alors j'explique .250e de gazoil pour le camion 100e pour le peage80e d'inscriptionet 50e de bouffe et de a boire =480e voir meme 500eje conçois mais moi aussi sa me coute autent quand je vien il faut je bouger le LUC car EUX je bouge niko ne vois aucune agression dans ce méssage tout le monde fait selon sais moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites