las car tt 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 AUJOURD’HUI JE M APERÇOIS QUE JE PAJERO PENCHE A GAUCHE BIZARRE NON ET BIEN NON UN RESSORT CASSEDONC MISE EN PLACE DE RESSORT +5 ET AMORTISSUER + 5PUIS ELARGISSEUR DE VOIES DE 30 MM SUITE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 met dla toph quand c monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 fait pete les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui des foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 a la demande general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 puis supression du par choc arriere et remplacement des feux d ailes par des multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 top mon future pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voila pour aujourd’hui hui je pense mettre un tube derrière pas très beau mais bon plus solide que le gros pare choc plastique d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 las car tt a écrit:voila pour aujourd’hui hui je pense mettre un tube derrière pas très beau mais bon plus solide que le gros pare choc plastique d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 body or not body ???????????????????que en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ba yes body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ben oui un petit body irait bien sinon bien deja la suspatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui body ca peut etre cool deja kil marche fort tu passerrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c est pas le body qui le ferra passer mieux le chassis reste a la meme hauteur c est ca qui me fait hesiter j ai deja preparer les cales mais je sais pas peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ca evitrais de broyer le bas de caisse c a ca que je pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pour ton PC AR moi je ne ferais pas de tube plutot (pas le chien) un dans le style que j'avais fait au boss sur le KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 heu... c'est roues indépendantes devant ça non ? (joli bébé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui trianle a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu as raison beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 morice tu peut refaire pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je le trouve un poil trop haut pour des roues indep...tes cardans avant vont manger chaud...amha, je serai d'avis de le descendre un poil devant et effectivement de faire un body car là comme ça, je sens mal le mariage entre tes ailes et tes roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jc je n es pas exagérer a l avant sur le 1 j avais fait pareil et pas de souci mais bon a ferifier je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j ai des cales de 4 cm prete a etre poser mais j ai un peut peur de la pose pour rien vous cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le problème n'est pas que dans le travail des cardans mais aussi dans le travail de tes suspensions, car comme tu pousse ton triangle, tu l'amène forcément en butée et ta roue ne descend plus sans entrainer toute la voiture, ou alors elle demeure dans le vide...en principe sur les voitures comme ça, on privilégie un BL assez conséquent et une réhausse minime (+3 cm) pour passer de grandes roues, car c'est la taille des roues qui fait gagner de la garde au sol.enfin voilà.tu as mis combien en réhausse là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 3 a l avant5 a l ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 comme sur le 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sinon il faut que tu passe le pont sous les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un peut moin sur le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 las car tt a écrit:un peut moin sur le 1 ok pour moi ca me convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui 3 pas plus...c'est déjà important pour une suspension triangulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 p'tin , je connais les suspensions avant triangulé ..... enfin si sur audi .... belle bete ton paj .....la body c'est fait pour rentré des pneus dans les ailes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jcnappee a écrit:je le trouve un poil trop haut pour des roues indep...tes cardans avant vont manger chaud...amha, je serai d'avis de le descendre un poil devant et effectivement de faire un body car là comme ça, je sens mal le mariage entre tes ailes et tes roues...+1 avec JC et faut que tu saches la schematique du pajero 1 et 2 est le meme,mais pas la conception,je m'explique:les deux ont les roues independantes triangulees mais le un a des moyeux auto,ou manuel,le pajero 2 a pas de moyeux vu que sur le pajero 1 les c'est les roues qui se desacouplent,sur le pajero 2 c'est le pont tout entier qui se desacouple par un systeme de depression,donc tes cardans au niveau des roues sont pas brides de la meme maniere entre le pajero 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pour résumer vous voulez que je redescende l avant et que je pose mon body +4 il y a beaucoup de motif a faire ou pas je ne suis pas patient comme monster il faut que çà aille vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 va voir la /t6485-mon-breakpage 8/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 las car tt a écrit:pour résumer vous voulez que je redescende l avant et que je pose mon body +4 il y a beaucoup de motif a faire ou pas je ne suis pas patient comme monster il faut que çà aille vite fais toi aider par des copains, là on s'en fout que ça aille vite...oui si j'osais je te ferai redescendre à +3 max derrière et 1 à 2 devant, pour conserver ta géométrie et un body pour gagner en garde au sol en passant de plus grandes roues.Tu vas te faire piéger en plus car les angles de braquage des directions triangulées sont bien plus incisif que celles des ponts rigides, ce qui fait d'ailleurs gagner en maniabilité, mais impose des contraintes aux cardans plus importantes.une réhausse fait remonter ton chassis, pas tes ponts.et si je peux me permette, je te recommande de réaliser ou faire réaliser un skid plate intégral pour compenser ton angle ventral et glisser sur l'obstacle... après tu gère ton transfert de masse un peu à la hussarde mais ça passe pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu as été voir sur lepajero.com ?il y a pas mal de conseils il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci jcje prend note de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pour les roues je garde les même ce sont des 235 x85 x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon c est décider je vais installer les cales de 4 cm si vous avez des conseils je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi je dit que 4cm c est deja bien pour le pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça prend de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu pense que c est exagérer max ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ces pas plus mal ,par contre ton body ne serras qu'utile si par la suite tu mes des pneus plus haut,ces le seule but du body: gagné de la garde au sol sous les ponts grasse au pneuspense aussi a élargir ,histoire d'équilibrer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites