toy34 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut a tou les barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut a toi et bienvenue chez les barjots je confirme le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es ici chez toi Toy34 Tu peux p'têtre nous en dire plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue chez toiFais attention aux moules huîtres rillettes et autres trucs de réveillonÇa traînent partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon, on va le faire dans l'ordre...toy déjà, c'est un bon début...ensuite, 34, moi je peux pas renier mes origines...donc, tout naturellement, et en toute logique :BIENVENUE PAYS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenu toy34 si ta des toast avec des oeufs esturjon chui preneur......(a la coq,le toast trempé dans l'oeuf,............un delice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 olive a écrit:bienvenu toy34 si ta des toast avec des oeufs esturjon chui preneur......(a la coq,le toast trempé dans l'oeuf,............un delice)BEURK ! ! ! Du poisson pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c pas parce qu il sont pané qu'il faut en faire tout un plat t'facon j'prefere les oeufs d'renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'espere qu'en 2012 sa ira mieux..........du moins pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue a toi!!!voila un connaisseur!!!! petit rappel un 4x4 = un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue a toi et ton toy les escargots arrive je repete les escargots arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah, pourquoi!!?????ah ouais, bienvenue ici bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 on a dit pas d'poil?sa tombe bien,c dla plume.les marrons ont fourré la dinde,je l'redit,les marrons ont fourré la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pierre qui roule n'amasse pas mousse...attention, ceci n'est pas un exercice :pierre qui roule, n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Qui dort dine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 on se plaind que les huitres sont chere cette année,avec cette douceur primptaniere,il ny a pas eu assez de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle ................................................ elle..................................................elleet puis merleelle est mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'connais des pierres qui roulent qui ont amassé beaucoup d'mousse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 passage eclair ou forumiste precosse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 erreur de ma part désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bah non ce n'était pas pour toi mais pour pays qui ne vient plus nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 excuser moi je me sui trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui ben ça commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai tro du mal premier fois sur un forum je pige pas toutes les manip encore sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 carlito60480 a écrit:j'ai tro du mal premier fois sur un forum je pige pas toutes les manip encore sa va venir t'inquiete c'est pas le pire mais bienv'nu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites