a l'os 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 qui fait quoi pour le nouvelle an 12 moi chez les ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi rien a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 quedal le reveillon, et le jourJ euh je crois que mes bovieu vienne a ma case pour un truc trankillau moin je ne serai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tranquilou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ba tranquile avec les pote a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben nous à la montagne avec Looping et sa dame, Mouth et sa copine et puis Madame PilousOn vous souhaite tous de super fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi, j'aime pas les réveillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jcnappee a écrit:moi, j'aime pas les réveillons... tiens le schtroumph grognon est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi, j'aime pô les schtroumphs grognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bah nous avec les potes du 4X4 du nord et sa va etre la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi, j'aime pas les ford fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi jaime pas les jaime pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jcnappee a écrit:moi, j'aime pas les ford fiesta... moi non plu mais la je vais faire un éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:moi jaime pas les jaime pas !!!!! ben moi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:moi, j'aime pas les ford fiesta... moi non plu mais la je vais faire un éffort moi, j'aime pas les efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la t'es bien JC reste comme sa tu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 non momo, ya bien longtemps que je me le tiens plus...chuis trop vieux pour ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jcnappee a écrit:non momo, ya bien longtemps que je me le tiens plus...chuis trop vieux pour ces conneries... mais non t'es toujours au top comme charly pas souvent mais c'est toujours bon de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tontoooooooooooooooooooooooooooooon ya mommo qui dit que des méchancetés sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je vais encore l'avoir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 michfero a écrit:pour pas changer ouaih mais normalement il a son chaton pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui mais c'est toujours le petit qu'on spotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 michfero a écrit:oui mais c'est toujours le petit qu'on spotch mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 morice a écrit: je vais encore l'avoir sur le dos heu...je serai toi je viserai un peu plus bas vois tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 morice a écrit:michfero a écrit:oui mais c'est toujours le petit qu'on spotch mich moi aussi je Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit: je vais encore l'avoir sur le dos heu...je serai toi je viserai un peu plus bas vois tu... JC mais ta pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Delphine, prépare une rondelle en échange standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jcnappee a écrit:Delphine, prépare une rondelle en échange standard... depuis que je suis inscrit ya longtemps que DD a prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 deux meme on sais jamais une seconde envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon on met les regle charly est un bon coup maintenant JC je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Delphine, mets en trois d'avance vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jcnappee a écrit:moi, j'aime pas les réveillons... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites