pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tousAvec Looping et sa dame on vous souhaite bien le bonjour de la montagneTemps super 18° cet après-midi sur les pistes avec un super soleilBisous à vous tous et bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonna wacance mon pilous profiter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Par contre il annonce de la neige pour demain et encore pire Vendredi et Samedi On va voir ce que vaut le Grand Chee sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tkt pas tu as la metrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonnes vacances Pilous & Co,profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais non Pilous, c'est juste su l'PC qu'y neige. Dehors y fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pilous a écrit:Par contre il annonce de la neige pour demain et encore pire Vendredi et Samedi On va voir ce que vaut le Grand Chee sur la neige alors le grand chee pilous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour l'instant il a pas encore roulé sur la neige alors j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon on est bien rentré Mais 3 heures de bouchons depuis le péage de St Arnoult ça fait beaucoup Ben pour le Chee sur la neige je sais pas il n'y avait de la neige que sur les pistesPuis les 3 derniers jours que de la flotte Bon plus que 12 mois et on va à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'tait ou que tu etais exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a la maison mon pilous et bonne annnee et sante a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Looping il fait du snow et moi je mange Alors on va dans le Cantal Heureusement que Mme Pilous s'appelle pas Chantal sinon je la virais dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites