carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut a tous je suis nouveau sur le forum et bientot dans le club j'espére j'ai un lada légérement équipé et un jeep cherokee full origine j'espere vous voir bientot sur le terrain!!! tchou a tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenu a toi et ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben voilà, je vois que tu as trouvé l'chemin T'es ici chez toi !Vas voir là, c'est la prochaine sortie /t7244-sortie-de-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui j'ai trouvez sa l'air sympa je serais surement présent le 22 comment je peut adhérer au club et ou et votre garage que je passe vous voir dans la semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 carlito60480 a écrit:oui j'ai trouvez sa l'air sympa je serais surement présent le 22 comment je peut adhérer au club et ou et votre garage que je passe vous voir dans la semaine merci J'ai pas d'garage, le garage, c'est toi Ma boutique est au 175 rue de Coiseaux Le Plessier sur Bulles www.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour adhérer au club, tout sera en ligne début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je pensez c'était un garage oui ces moi le mécano je vois pour passer au plus tot tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue chez les Barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue chez les barjs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 t'as un lada... t'es sur ? alors souviens toi ....souviens toi bien....LES MOULES SONT AU REFRIGERATEUR...je répète...LES MOULES SONT AU REFRIGERATEUR.....et pour les reste : BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jcnappee a écrit: t'as un lada... t'es sur ? alors souviens toi ....souviens toi bien....LES MOULES SONT AU REFRIGERATEUR...je répète...LES MOULES SONT AU REFRIGERATEUR.....et pour les reste : BIENVENUE ! http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/553.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jcnappee je pense je comprendrai plus tard je vais essayer de m'en rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ouelkome a toi et ton lada ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AttentionLes huîtres craignent le citron Je répèteLes huîtres craignent le citron ou la vinaigrette à l’échalote ça dépend des goûtsA part ça bienvenue Surtout si tu as un cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 attention,le foie gras d'oie,se mange avec ces dernier.je repette,la rillette du mans,n'est pas faite en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AttentionLes saumons remontent la rivièreJe répèteLes saumons remontent la rivièreAttention Info du capitaine Looping Pour les saumonsLes hameçons sont au aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la maree descend,je repetela maree descendattention:info de momoles moules ne sont pas fraiches :et les bigornots sont dans les coquilles au derniere nouvelle,le bernard lermite est splendide sans son masque (purin j'arrete,jvien dme froisser un molusque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sont barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue chez les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il a compris vous êtes sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui j'ai compris vous etes tous barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 non tu croit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sa y et je suis sur suis bien tombé impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tomber sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un forum rempli de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 alors bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Attentionil y a un barjot de plusje répèteIl y a un barjot de plusBen on se voit le 22 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah...bon...pffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 carlito60480 a écrit:un forum rempli de barjots on dit pas "un forum rempli de barjots" mais "la grande majorité des intervenants doivent se nourir exclusivement de foin et d avoine"!!!! bienvenue en tout cas...................................................et courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'en et du courage hate d'être au 22/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 hihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 meuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 exactement !!!manque plus qu un "beeeeeeeeeeeeeeee"et tu auras vue le gratin du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 heu...bêêêêêêêêêhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu sais pas le faire jc,laisse faire les vrai bete a foin hihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Rrrroooonnnn rrrrooonnnn ooouuuuuuiiiiiiiii ooooooouuuuuuiiiiiii. Ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 looping a écrit:Rrrroooonnnn rrrrooonnnn ooouuuuuuiiiiiiiii ooooooouuuuuuiiiiiii. Ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jcnappee a écrit:looping a écrit:Rrrroooonnnn rrrrooonnnn ooouuuuuuiiiiiiiii ooooooouuuuuuiiiiiii. Ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii MERCI JC J'ai acheté le film il y a fort longtemps uniquement pour ces 30 secondes de musique Je te déclare digne de partager notre ballot de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ca va bien l'banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et la scène où il fait le cochon ? on va pas la dédier au petit looping quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi le foin je le fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jcnappee a écrit: et la scène où il fait le cochon ? on va pas la dédier au petit looping quand même non ? Je trouve ce film horrible, y a que la musique qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui, c'est un fait... et de ce fait, il n'y a effectivement que la musique qui vaille la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.musicme.com/#/Banjo-Express/albums/Country-Music-3297167107810.html?play=3297167107810-01_01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme dans le film Looping il a ça dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites