mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ................ce pere noel en haut du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ben en fait tu vois pas mais ya Frantz allongé en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 a d'accord il aurait mis sa pendule,je l'aurai reconnu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ben il a mis la pendule... pour garder le rythme...sans il est trop vieux pour le conserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et tic et tac et hop...et tic et tac et hop...et tic et tac et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 p'tin il neige maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 eeehhhhhh merle,le pere noel est parti,........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et michfero rien t echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et c'teux p'tin de meige qui va fondre dans nos PC ......... va foutre le dawa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je veille moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 michfero a écrit:eeehhhhhh merle,le pere noel est parti,........... vu l'état de la rondelle, il valait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne années 2012 ....... c'est politikkk ça ..... non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites