the mascotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour a tous les copains la presentation et faite deja vous me connaissere presque tous sur le terrain . bonjour je m appel lukas fils de beau papa a looping et beau frere a looping et frere de jeune padawan et frere de madame gorets et le super pote de pilous . jai 7 ans passioner par le 4X4 toujour sur le terrain avec la goret team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ouelkome nouveau barjot fragil .........p'tin va falloir faire gaffe ou je met les pieds la prochaine fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es ici chez toi tiot Mascotte Je te promets un gilet BarJots Mascotte pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut mon p'tit pote .tu deja ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue a toi lulucastagnette, mon copain mangeur de graine de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ahhhhhhhhh le boooooffffffff bienvenu a toi miniminiminiminniminminimini Padawan fait gaffe c est des dingue sur le forum mais tu verra il y a pas grand monde que tu connais du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienv'nu la mascotte ta la cote mon pote a la compote et ta des bottes mon pote,elle me botte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue mon fils tkt pas les bons copains sont la avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 si il démarre a 7 ans a 9 ans il brule le page pour ce taper le cul dans un bon vieux 3.3 datsun sa c la classe bienvenu petit barjotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue chez les barjs p"tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue Lulu!!!!!!!!!!!! Te voila arrivé chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bienvenue lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 le bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Manque un M à commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Frantz a écrit:Manque un M à commissaire c ete plus chers avec les deux m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c est l eficaciter qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bejaoui a écrit:Frantz a écrit:Manque un M à commissaire c ete plus chers avec les deux m Ben non non On a payé 2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci de votre acceuil comme d abitude koi!!! vous ete mes copains joyeux noel a tous ps(papa maide a vous repondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et tu a deja 40ans. sa passe vite chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui je voit pas le temp passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 p'tain au bourbier il protegé meme les filles de la famille chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sebp9 a écrit:p'tain au bourbier il protegé meme les filles de la famille chaton oui c mon coter protecteur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bienvenue a toi ici petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue à toi LULU C'est un vrai Barjot il a pas manqué une sortie depuis le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="pilous"]Bienvenue à toi LULU C'est un vrai Barjot il a pas manqué une sortie depuis le BTC Merki mon pilous et grace a toi moi t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienv'nue ma p'tite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue!!!!! et juste comme ca,tu aimes les films de gladiateurs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!!!! et juste comme ca,tu aimes les films de gladiateurs?????? pourkoi cette kestion charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!!!! et juste comme ca,tu aimes les films de gladiateurs?????? pourkoi cette kestion charly t'es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 t'es trop jeune qu'on t'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alors si je suis trop jeune ne poster pas ce que je ne comprend pas bon desole je vais manger ma bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a donc vous etes trop vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 boui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:alors si je suis trop jeune ne poster pas ce que je ne comprend pas bon desole je vais manger ma bouillie arrete d'y penser tu va nous faire une pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 poussez madame poussez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 si je pousse ca va chier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:si je pousse ca va chier !!!!!!! pas trop quand meme hein bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 des bulles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 olive a écrit:des bulles?? oui des grosses bulles bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites